Restez connectés avec nous

Archives

Vimbouly veut créer l’exploit

Agen (CFA2) se prépare à recevoir le PSG en 16e de finale de Coupe De France. L'an passé, l'équipe de Williams Vimbouly s'inclinait au même stade de la compétition face à Beauvais. Pour l'entraineur, la rencontre de demain pourrait permettre de finir une " histoire inachevée ". Pour le journal Sud-Ouest, Vimbouly présente les membres de son équipe, en attendant d'écrire "un nouveau chapitre". Malgré les quatre divisions qui séparent le PSG d'Agen, le club de la capitale devra se méfier de quelques individualités. Parfois sans travail, étudiant ou encore chef d'entreprise, les joueurs d'Agen veulent créer l'exploit.

 Ils pourront notamment compter sur Matthieu Casadamont : " Matthieu est le capitaine de cette équipe depuis cette saison. Il incarne la sagesse et la maturité. C'est un gardien complet, aussi bon sur sa ligne que sur les balles aériennes. C'est l'ange gardien ", prévient Vimbouly. Niveau exploit, certains sont rôdés, comme le défenseur Thomas Charenton : " Formé aux Girondins de Bordeaux, Thomas est le joueur le plus expérimenté du groupe. Il a participé à la grande aventure du Libourne/St-Seurin de Jean-Marc Furlan jusqu'en quart de finale. Il possède un très bon jeu aérien et est un des leaders de l'équipe. " 

 Un ange-gardien, un habitué des exploits, manque plus que le joueur revanchard passé par le Paris Saint-Germain. Justement, il s'appelle Jonathan Pascouau : " Formé aux Girondins de Bordeaux et au PSG (NDLR : 2001 à 2004), Jonathan est le guerrier de l'équipe. Il aime aller vers l'avant et apporter le surnombre offensivement. Et défensivement, il ne lâche jamais rien. "  Paris est prévenu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives