Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG-FCN: L’homme clé de nos rédacteurs

Ibrahimovic n'a pas parlé de départ ou de prolongation, mais "rallonge" et avenir au Qatar

Pour le match de ce soir, les rédacteurs de ParisFans ont décidé de vous dévoiler leurs hommes clés de cette rencontre. Petit tour d’horizon.

Emilien Teffot – Pour moi, l’homme clé sera Zlatan Ibrahimovic. Le PSG aura besoin de tout le monde pour le sprint final. Les joueurs parisiens ont parfaitement géré l’absent du géant Suedois en remportant 3 matchs et en marquant 12 buts dont 6 contre Lille. Le suédois devra donc se fondre dans ce collectif qui fonctionne fort en ce moment et marquer, pour se rapprocher un peu plus du titre.

Antoine Le Berre – Ce soir l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, fera son grand retour . Suspendu les trois derniers matchs, il sera très attendu et donc, pour moi, le joueur clé de ce match. Lors des deux derniers matchs, les Parisiens ont été très bons collectivement et certains observateurs dénoncent l’influence négative d’Ibrahimovic dans le jeu du PSG. Au géant suédois de montrer qu’il est important pour le club de la capitale et à lui de faire la différence ce soir.

Florian Maillot – Le joueur clé de ce soir pour moi sera Zlatan, son retour de suspension va lui faire du bien, il aura à coeur de finir la saison de la plus belle des manières. Et cela passe pour lui par une belle prestation contre Nantes. Surtout il aura envie de faire taire les critiques envers lui depuis son absence. La pseudo polémique qu’essaie de créer Aulas ne fera que renforcer la motivation d’Ibra.

Nos rédacteurs semblent tous d’accord. Zlatan Ibrahimovic sera donc très attendu ce soir.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG