Photos

FIFA 13 : Les visages des joueurs du PSG

Publie le 24/09/2012 a 11:15



  • [pgallery id= »07CV1J6ZK1″ /]

    Publie le 24/09/2012 a 11:15

    FIFA 13 : Les visages des joueurs du PSG

    [pgallery id= »07CV1J6ZK1″ /]




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Ano

      ici les face des joueurs en meilleur qualité:
      http://www.youtube.com/watch?v=5x4OzYBsStg 

    • hugob20

      c’est moi ou les graphismes sont bof peut être que c’est l’effet de la photo

    • Daavid_49

      Beaucoup plus réaliste fifa 13 au niveau des contrôles cette année et moins facile de créer un décalage en faisant un simple une deux, car il y a une meilleure défense. pes13 la démo c’est de la merde srx sa m’a choquer d’ailleurs bref pour ceux qui veulent ce rapprocher de plus en plus du réel donc c’est très bien, j’attends la sortie avec impatience 

    • michael

      pas top le fifa12 et beaucoup mieux

    • ben fifa… je pense que ça sera sans moi cette année….   je resterais au 2012 qui est pratiquement le meme que le 2013 lol   ( je parle uniquement du gameplay hein ^^ )

    • ARTEM

      Evidemment Verratti est le seul (ou presque) qui est raté ahahah

    • Azer

      Alalala moi je joue à pèse 13 actuellement et niveau graphisme FIFA n’arrivera jamais à dépasser Konami ….

    • Garry88

      Au dirai un peu lucas le cap

    • Parislove

      Il ya qui ont jouer a pes ou fifa en demo ? Je penche sur pes 13 parce que il ya de la ldc et leuropa ligue ce mieux qaund tu joue avec tes potes et tu attend la musique de la ldc dans tn salon ou chambre mais on me di que fifa 13 est meiux mais il sont toujour pas la ldc ni le champoinnat. Anglais

      • susic83

        le championnat anglais y est avec les 4 division

      • Benji

        Fifa a tt les licenses , c PES ou il manque le championnat anglais , ils ont juste MU et graphiquement c pas top

      • rrrr

        Mec si cest la musique de la LDC qui te fait bander reste sur PES mais si cest pour voir du vrai foot avec tes potes prend FIFA c’est un tuerie les yeux fermé j’étais PES avant mais maintenant retour en arrière impossible.

        L’europa et la ldc tu dois les créer c’est un peu chiant j’avoue mais si y a que ca …

      • Weird

        Lol, tu veux la musique ? tu vas sur youtube, tu te la passes et après tu joues à fifa :p

      • moi je jouais a PES avant et maintenant sur fifa.
        Le seul truc bien sur PES ( jeu d’arcade) , c’est la ligue master…..     et pas dequivalent sur fifa.   SUr fifa qd tu fais ton equipe en carriere, tu peux meme pas la técharger pr jouer contre tes potes, contrairement a PES ^^

        Apres oui il y a la licence des coupes sur PES, cest plus sympa et ça manque sur fifa mais bon…  le mode carriere sur fifa est d’ailleurs pas tres exitant je trouve.

        Pr moi cette année ça restera fifa 12 je pense car trop peu devolution du 13… ils ont mis en avant une amélioration qui est de la pure merde lol

        Et pour fifa comme on te la dit en bas… le championnat anglais y est!! :) :)

        jai testé PES13 en démo.. et il y a du mieux mais bon… fifa est de la simulation ( plus facile de marquer des buts par contre) et PES ( arcade ).

        Chacun ses gouts les gars ;)

    • Visiteur2

      Bon faut aussi dire que les photo ont ete prise avec appareil jetable a 50cm d’un tv 22cm…

    • Punjabiino

      Pour Verratti, Lavezzi  et Van Der Wiel c’est normal qu’ils soient mal fait, ils sont venu après la séance photo de EA donc ils gardent leur ancienne tête tout comme Ibra par exemple… Ça explique pourquoi Menez a sa coupe à l’ancienne aussi.  Par contre Gamero euuh il est un peu mal fait on va dire… Il a pas été respecter mdr

      • Louchonmichel

        Et parce que Sirigu ils l ont réspécté tu crois? mdrrrr

    • emre_cwalk

      Mouè…

    • gogoparis

      C’est pas mal du tout mais sur pes 13 c’est beaucoup plus realiste je vous assure il n’y a pas photos pes bat fifa a plate couture sur ce domaine faites la difference vous verrez bien

      • PastoreSG

        Tlm est sur Fifa , Pes ct avant … Deja au 12 le menu et les choix de formation tu fifa mais après quand on y jou c plus nul que fifa je trouve .

        • emre_cwalk

           perso je nabandonnerai pas pes pour fifa… et ce depuis iss…

          • Samy

            Ha oui t un puriste toi … Roule en super 5 un bloc note une carte téléphonique une banane une coupe au bole une paire de Stan Smith et des mocassin nebuloni

            • emre_cwalk

              Ha t’es un comique toi… quelques phases d’IAM une réponse inutile tout ça pour avoir des +… Super ta vie

        • Pouah

          Non pas tout le monde heureusement.

    • Pirahnas

      Alex, Armand, Bodmer, Camara, Chantome, Gameiro, Hoarau, Ibra, Jallet, Lavezzi, Lugano, Matuidi, Maxwell, Menez, Motta, Nene, Pastore, Luiyindula, Sahko, Silva, Sirigu, Sissoko, Van Der Wiel, Verratti

    • psg psg psg

      Lol sirigu tres bien fait 

    • TrusstPSG

      Motta, il y est deux fois ? Parce qu’a la fin je le reconnais bien, mais dans ce cas je me demande qui est le joueur après Armand, à moins d’un gros coup de mémoire et d’en oublier un

      • Weird

        Bodmer lol…

        • TrusstPSG

          Ah beh c’est ma mémoire ^^ Désolé Mathieu :D

      • Yxya

        Bodmer

    • Weird

      En tt cas, ils sont bcp mieux réalisés que sur PES13.

    • Stephpsg

      Ptain ils sont à moitié mal fait..

    • Pareil, ça ne peut-être que VDW, de plus il a le brassard donc comme Jallet l’a également. PAs très bon sur ce coup EA, en plus Thiago il nous l’ont rendu Bouffi, Sirigu c’est un vrai camé…Il va falloir se remettre au boulot les désigners!!

    • Je trouve que Maxwell à des airs de Messi

    • Psg77300

      Van der wiel capitaine? Bizarre bizarre

      • Weird

        Jallet capitaine, VDW le remplace, il prend le brassard. :p

    • cedric7593

      ils sont presque tous réussi surtout menez mais par contre van der weil et verratti ils aurait pu mieux les faire.

    • Kaveta

      Peut-être Van der Wiel

    • c’est qui entre jallet et lugano?

      • Yxya

         http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/191272/gd/1241340585/Anniversaire-Ezequiel-Lavezzi.jpg

        Lavezzi !!!

      • Doudofpsg

        Il manque rabiot et lucas… Du coup je dirai rabiot même si ça ne lui ressemble pas du tt ^^

        • Doudofpsg

          Lavezzi autant pr moi! Jms vu avec cette coupe et sans barbe :)

        • Paristeam

          Lucas n’est pas encore au PSG, il sera ajouté dans l’effectif seulement dans la mise à jour après le mercato hivernal.

      • TrusstPSG

        Rabiot peut être ?

      • psg psg psg

         C est lavezzi

    • Kaveta

      Verratti (J’ai le jeux, je l’ai reconnu) le dernier mais l’avant dernier je vois pas non plus…

      • cedric7593

        comment ta fait pour avoir le jeux avant le 29?

      • ?????

      • typher

        comment sa ta le jeux????

    • Dzqdqz

      C’est qui les 2 dernier ? Impossible de les reconnaitres lol.

      • nidelian

         Je dirai VDW et Verratti

      • Almirhasanovic

        C un piege je suis sur hahaha pour voir si on suit ^^ c est pas des joueurs du psg sinn jcomprend plu rien

      • Van der wiel et verratti lol peut être 

      • Blueslide

        surement van der wiel et verratti, à voir …

      • Carolineprusse

        ça doit être Lucas et Verratti

      • titifozi

        van der wiel et veratti je pense

      • Paristeam

        C’est bien Van der Wiel et Verratti ; )

      • Doudofpsg

        Lucas et verratti?

      • Weird

        Pareil lol

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    FIFA 13 : Les visages des joueurs du PSG

    <Photos

    [pgallery id= »07CV1J6ZK1″ /]

    By
    @
    OTER ?>