Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot PSG

Sélection

Bitton « J’adore Adrien Rabiot mais il faut reconnaître que la logique a été respectée »

Le journaliste Stéphane Bitton, s’est exprimé suite à la non convocation du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans) pour la Coupe du Monde.

« Rien ne sert de courir il faut partir à point… Rabiot se voyait déjà disputer la Coupe du Monde… Et discuter son contrat ensuite. Pour lui, c’est déjà aujourd’hui… Et c’est le président du fan club qui parle ! J’adore Adrien Rabiot mais il faut reconnaître que la logique a été respectée. Malheureusement, il n’a pas bien achevé sa saison. »

La fin de saison d’Adrien Rabiot est un réel échec, puisqu’au delà des performances il y a cette prolongation de contrat qu’il fait durer, et pour terminer cette non convocation pour la Coupe du Monde. Espérons que cela aide le parisien à changer son comportement et que ce dernier comprenne qu’au delà du talent, il faut aussi adopter une bonne mentalité. Finalement Rabiot connait le revers de médaille, son comportement a parfois été très critiqué en bleu et un sélectionneur comme Didier Deschamps qui est très attentif à cela a forcément tranché.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection