Restez connectés avec nous
Copa America- Cavani manque un contrôle antidopage

Sélection

Copa America- Cavani manque un contrôle antidopage

Edinson Cavani traverse une période très compliquée, tant sur le plan personnel que sur les terrains. Après la plus que sérieuse affaire d’alcool au volant de son père, et celle de son exclusion injustifiée face au Chili, Edinson Cavani aurait refusé de se rendre à un contrôle antidopage après cette rencontre.

Si aucune vérité n’a encore été tirée de cette affaire, les premiers informations disent que le joueur, aurait été très énervé par son expulsion totalement imméritée, aurait refusé de se rendre à ce contrôle. Néanmoins, cette histoire reste très approximatif puisque Rafael Fernandez (vice-président de la fédération Uruguayenne, ndrl ) à déclaré « Je ne peux pas assurer si Cavani a fait ou non le contrôle. » ce qui confirme le fait qu’Edinson avait été sélectionné pour ce contrôle.

Seulement, quelque temps après, Alejandro Balbi (secrétaire général de la fédération Uruguayenne) annonce que Cavani n’avait pas été tirée au sort pour ce contrôle antidopage. Une histoire très floue donc, on attend un communiqué du joueur ou de la fédération Uruguayenne pour connaitre la fin de l’histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Sélection