Restez connectés avec nous
LDC - L'appel de Neymar pour sa suspension sera jugé le 18 juin, d'après L'Equipe

Sélection

Copa America – Rogério Caboclo affiche sa confiance quant à la présence de Neymar

Neymar Jr, a vu son image se faire salir dans la presse suite à une affaire judiciaire liée à une accusation de viol. Ce mercredi matin, Francesco Volletto avait supposer que le Brésilien penser à déclarer forfait pour la Copa America. Cela notamment à cause d’une vidéo supplémentaire qui pourrait être diffusée et mettrait Neymar dans l’embarras. Une hypothèse balayée d’un revers de main par le président de la CBF, Rogério Caboclo. Il reprend ainsi de volée son vice-président via Globo Esporte.

“Je crois qu’il parlait des faits dont il était au courant, mais pas au nom de la CBF. Il n’y a aucune inquiétude », a expliqué Raboclo.

Le décideur se montre donc particulièrement confiant quant à la présence de Neymar Jr, leader incontesté de la sélection, lors de la Copa America qui se déroulera, en plus, en terre brésilienne. Forcément, le timing de cette polémique est clairement malvenu, même si ces choses là ne sont contrôlent pas. On espère que le Ney pourra toute fois passer au-dessus de ça, pour le moment l’affaire parait tourner en sa faveur à l’heure où sont écrites ses lignes, afin de participer à une compétition qui reste majeure. Son absence serait grandement préjudiciable pour le football et le Brésil.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection