Restez connectés avec nous
Domenech "Rabiot? Après France-Bulgarie j’ai dit : « lui il est mort »"

Sélection

Domenech « Rabiot? Après France-Bulgarie j’ai dit : « lui il est mort » »

Pour Raymond Domenech, la performance du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), face à la Bulgarie avec l’Équipe de France a condamné sa présence à la Coupe du Monde.

« Après France-Bulgarie j’ai dit : « lui il est mort ». Il sort du match en disant « j’ai froid » et « j’ai eu peur de me blesser »… Il est mort, il n’y a même plus de débat ! Je l’avais dit. Il pouvait faire ce qu’il voulait, en cas de concurrence il n’irait pas en Russie. Il aurait fallu qu’il soit exceptionnel et que le PSG aille loin en Champions League pour combler ce déficit ! Ces déclarations, le poste où il ne veut pas jouer… à un moment il faut qu’il comprenne. Le mec il s’imagine quoi ? Qu’on attend que lui ? Il faut réfléchir deux minutes. Quand on prétend être un grand joueur, il faut un peu penser ce qu’on dit, a commenté l’ancien sélectionneur sur Europe 1. Tuchel, il va bien former Rabiot à être remplaçant ! Il va comprendre ce que c’est ce statut… »

Adrien Rabiot paye malheureusement son comportement avec les Bleus. En effet, son attitude lors de ce France Bulgarie a clairement prouvé que ce dernier ne pensait pas collectif. Didier Deschamps veut des joueurs qui se donnent à 100% pour l’équipe, qu’ils soient titulaires ou non, et ce n’est pas le cas d’un joueur comme Rabiot. Aujourd’hui le Duc paye donc son attitude sous le maillot tricolore, et il faudra forcément modifier son état d’esprit, sinon cela pourrait aussi lui coûter sa place en club.

Publicités

Autres articles présents dans Sélection