Restez connectés avec nous
"Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester pendant l'Euro" selon le sélectionneur suédois

Coupe du Monde

Ibrahimovic : « Une Coupe du monde sans moi, je ne la suivrai pas »

Malgré ses deux buts ce mardi soir, Zlatan Ibrahimovic n’a pu éviter la défaite face aux portugais (3-2). Après le match, il est revenu sur sa déception de ne pas participer au mondial 204 avec la Suède.

« Je suis déçu de ne pas participer à la prochaine Coupe du monde. Félicitations aux Portugais, mais les deux équipes méritaient de se qualifier (…) C’était probablement ma dernière tentative pour mequalifier pour une Coupe du monde avec la Suède. En 2018, je ne serai probablement plus en équipe nationale. Une Coupe du monde sans moi, je ne la suivrai pas. On a été punis sur des contres. A chaque fois que l’on a perdu le ballon, c’est ce qui nous est arrivé. Pourtant on a livré un bon match, on a eu la possession du ballon et on a essayé de s’aider les uns les autres le plus possible. De manière réaliste, les Portugais ont été un peu meilleurs. On a eu des occasions et on ne les a pas toutes bien exploitées ».

D’un point de vu personnel, Zlatan a pourtant bien travaillé en essayant de décrocher mais aussi en restant devant. « J’ai essayé de garder un équilibre entre les moments où je jouais assez bas et les autres où j’étais devant. Mais je dois recevoir le ballon dans les pieds pour exprimer mes qualités. En première période, on évoluait trop bas sur le terrain et c’était difficile de peser offensivement. C’est bien de marquer dans ce genre de rencontre. A 2-1, j’étais concentré pour inscrire le troisième car je savais que je devais le faire. Malheureusement, on en a pris un et c’est alors devenu beaucoup plus dur pour nous. J’y ai cru jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la rencontre. »

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde