Restez connectés avec nous
Kurzawa "Il nous reste deux matches maintenant, à nous de tout donner pour les gagner"

Sélection

Kurzawa « Il nous reste deux matches maintenant, à nous de tout donner pour les gagner »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa (25 ans) s’est exprimé suite au match nul entre l’Equipe de France et le Luxembourg (0-0), comme le rapporte le journal L’Equipe.

 » Ce n’est pas une grosse déception mais c’est une déception quand même, parce qu’on aurait voulu gagner ce match. On s’était préparés de la bonne manière, après le Luxembourg a bien défendu. On n’a pas eu de réussite et ça a même failli nous coûter cher. Il nous reste deux matches maintenant, à nous de tout donner pour les gagner. À nous de nous ressaisir tous ensemble pour aller en Russie. « 

Les français ont dominé ce match et n’ont malheureusement pas été récompensés. Kurzawa qui évolue au PSG est habitué à ce genre de matchs très fermés et durant lesquels si vous ne marquez pas rapidement, vous pouvez facilement vous faire accrocher. Les Bleus sauront certainement réagir pour obtenir directement ce billet pour la Coupe du Monde 2018.

Sur un plan plus personnel, Layvin Kurzawa a été énormément critiqué puisqu’il n’a clairement pas été à la hauteur. Son début de saison au PSG est aussi très moyen, mais il faut rappeler que ce dernier a été opéré d’une pubalgie durant l’été. Sa préparation a donc été plus compliquée, et physiquement le latéral parisien est un peu à la peine. Il faut donc s’armer de patience, mais l’enchaînement des matchs lui permettra certainement de retrouver le rythme et la forme physique qui l’ont fait briller la saison passée.

Publicités

Autres articles présents dans Sélection