Restez connectés avec nous
Mercato - Tojlan interresserait les grands clubs européens dont le PSG, selon Foot Mercato

Mercato

Mercato – Tojlan interresserait les grands clubs européens dont le PSG, selon Foot Mercato

Jeremy Tojlan, latéral droit de 22 ans a attiré le regard plusieurs clubs européens au fil des saisons réussies. Et selon Foot Mercato, le joueur d’Hoffenheim le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés.

Qualifié pour la finale des Jeux Olympiques avec l’Allemagne, le défenseur droit verrait la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain, Naples, Schalke 04, Borussia M’Gladbach et le PSV Eindhoven être sur les rangs pour l’attirer. Sous contrat jusqu’en 2018, Tojlan pourrait être tenté de quitter son club afin de disputer la Ligue des Champions. Et avec une belle offre à son club, la porte pourrait être ouverte.

Pour l’instant, il ne s’est pas exprimé sur les clubs qui voudraient le recruter à lui. Forcément, pour le moment, il préfère se concentrer sur la finale (vendredi) des JO contre le Brésil du défenseur parisien Marquinhos.

Par contre, on serait surpris de voir le PSG le recruter. Le club de la capitale a déjà Serge Aurier (23 ans) et Thomas Meunier (24 ans) à ce poste, avec le jeune Alec Georgen (17 ans) qui donne déjà de beaux espoirs pour l’avenir. Il est donc probable que Paris soit cité dans ce dossier plus par habitude que fondement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato