Restez connectés avec nous

Coupe du Monde

Sans Lugano, l’Uruguay coule en Bolivie

Rien ne va plus pour l’Uruguay. Après avoir été corrigé par la Colombie (4-0) et l’Argentine (3-0), la Celeste a complètement craqué face à la Bolivie lors de son neuvième match des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014 (4-1).

Grâce à un triplé de Saucedo et une réalisation de Mojica, les Boliviens n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe uruguayenne privée de Diego Lugano, touché au genou. Sorti à la 64e minute du match face à l’Argentine, le défenseur du PSG avait vu son équipe prendre trois buts dans la foulée alors que le score était nul et vierge avant sa sortie. Hier soir, la Celeste a encore montré d’énormes faiblesses défensives en l’absence de son capitaine et de celles de Godin et Caceres. Luis Suarez a tout de même réussi à sauver l’honneur en fin de match.

Après cette défaite, la troisième en quatre matches, l’Uruguay pointe toujours à la quatrième place du classement de la zone sud-américaine. Mais le Chili, à égalité de points, et le Venezuela, derrière à une longueur, se font très menaçants.

Bolivie – Uruguay : 4-1
Buts :
Saucedo (6e, 51e et 55e) et Mojica (27e) pour la Bolivie – Suarez (81e) pour l’Uruguay

L’équipe d’Uruguay : Muslera – M.Pereira (Cavani, 35e), Scotti, Victorino, A.Pereira – A.Gonzalez, Arevalo, Gargano (Lodeiro, 35e), C.Rodriguez – Forlan (Fernandez, 65e), Suarez


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde