Restez connectés avec nous
Sans Lugano, l'Uruguay coule en Bolivie

Coupe du Monde

Sans Lugano, l’Uruguay coule en Bolivie

Rien ne va plus pour l’Uruguay. Après avoir été corrigé par la Colombie (4-0) et l’Argentine (3-0), la Celeste a complètement craqué face à la Bolivie lors de son neuvième match des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014 (4-1).

Grâce à un triplé de Saucedo et une réalisation de Mojica, les Boliviens n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe uruguayenne privée de Diego Lugano, touché au genou. Sorti à la 64e minute du match face à l’Argentine, le défenseur du PSG avait vu son équipe prendre trois buts dans la foulée alors que le score était nul et vierge avant sa sortie. Hier soir, la Celeste a encore montré d’énormes faiblesses défensives en l’absence de son capitaine et de celles de Godin et Caceres. Luis Suarez a tout de même réussi à sauver l’honneur en fin de match.

Après cette défaite, la troisième en quatre matches, l’Uruguay pointe toujours à la quatrième place du classement de la zone sud-américaine. Mais le Chili, à égalité de points, et le Venezuela, derrière à une longueur, se font très menaçants.

Bolivie – Uruguay : 4-1
Buts :
Saucedo (6e, 51e et 55e) et Mojica (27e) pour la Bolivie – Suarez (81e) pour l’Uruguay

L’équipe d’Uruguay : Muslera – M.Pereira (Cavani, 35e), Scotti, Victorino, A.Pereira – A.Gonzalez, Arevalo, Gargano (Lodeiro, 35e), C.Rodriguez – Forlan (Fernandez, 65e), Suarez

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde