Restez connectés avec nous
Corentin Tolisso Equipe de France

Sélection

Tolisso « Rabiot ? Il a pris sa position, il a fait un choix, je ne préfère pas en parler »

Hier a eu lieu la conférence de presse de l’Equipe de France, deux jours avant qu’elle affronte l’Irlande (Lundi, 21h00). Corentin Tolisso, milieu de terrain du Bayern de Munich, a fait face au sujet qui fait débat en ce moment, le refus d’Adrien Rabiot d’être réserviste des bleus. Il préfère garder de la distance sur cette décision.

« Je n’ai pas lu la dernière lettre. Il a pris sa position, il a fait un choix, je ne préfère pas en parler. Il est grand. Il a fait ce qu’il a fait. Chacun est libre de penser ce qu’il veut ».

Tolisso heureux d’être en bleu.

Corentin Tolisso mérite de participer à la Coupe du Monde, au  vu de son excellente saison. Sélectionné dans la liste des 23 de Didier Deschamps, Le joueur de 23 ans est en train de réaliser un rêve. Arrivée à Munich l’été dernier, le jeune joueur français n’en a pas fini de grandir. Il a réussi à faire de l’effet à Deschamps lors des matchs qu’il a disputé en Bleu. Au contraire de son coéquipier Adrien Rabiot, qui est performant au Paris Saint-Germain mais qui n’a pas pu véritablement s’imposer en Equipe de France.
C’est aussi pour cela que ce dernier n’est pas apparu dans le groupe pour participer à la prestigieuse compétition. Faisant partie de la liste des réservistes, il a décidé de se retirer de celle-ci.

Tolisso ne préfère pas s’exprimer sur la décision de Rabiot.

Interrogé sur cette affaire, Tolisso n’a pas voulu donner son opinion, au risque de créer une nouvelle polémique. Il serait utile de ne plus en entendre parler, afin que les joueurs puissent se concentrer uniquement sur la Coupe du Monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Sélection