Restez connectés avec nous
A peine professionnel au PSG, Arnaud Luzayadio va signer à Orléans

Mercato

A peine professionnel au PSG, Arnaud Luzayadio va signer à Orléans

L’arrière droit de 19 a,s Arnaud Luzayadio a signé il y a un peu un contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Mais ce n’est pas pour s’y éterniser. L’Equipe et RMC Sport sont d’accord pour dire ce jeudi que le Titi parisien va s’engager à l’US Orléans (Ligue 2).

« Quelques jours après la signature de son premier contrat professionnel avec le PSG, Arnaud Luzayadio (19 ans) va s’engager avec Orléans. Le club de L2 et Paris vont nouer dans les prochaines semaines un partenariat pour le développement d un certain nombre de jeunes. Le défenseur signera trois ans. »

On peut ainsi penser que le contrat professionnel était surtout là pour permettre au PSG d’avoir un transfert plutôt qu’un simple départ gratuitement. Il ne faut pas oublier tout de même le cadre du partenariat. Orléans va pouvoir se renforcer à moindre coût (même si c’est un transfert, il ne sera sans doute pas élevé). Mais on peut penser qu’il y a la possibilité pour Paris de faire revenir le joueur dans les prochaines années ou alors un pourcentage sur une éventuelle revente qui est très intéressant pour Paris.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato