Restez connectés avec nous

Mercato

Abate se sent bien à Milan, pour le moment

A la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG aurait fait du défenseur barcelonais Daniel Alves une priorité. En cas d’échec, le club de la capitale pourrait se tourner vers Ignazio Abate, actuellement sous les couleurs milanaises.

Ce n’est plus un secret, Christophe Jallet devrait quitter la capitale cet été. Le Parisien, suivi de près par Toulouse notamment, devra donc être remplacé afin de doubler le poste de latéral droit. Pour jouer aux cotés de Gregory Van der Wiel, le PSG aurait sélectionné deux noms. Le premier est celui de Daniel Alves. L’ancien Sevillan ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le PSG. Pour cela, les dirigeants parisiens devront négocier avec Barcelone, qui ne serait pas contre lâcher son joueur, mais pas à n’importe quel prix.

Si les négociations venaient à bloquer, le club de la capitale serait fortement intéressé par le profil du latéral de l’AC Milan Ignazio Abate. Questionné sur son avenir, l’Italien a déclaré vouloir pour le moment rester en Lombardie. « Je suis bien au Milan AC. Tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins »

Une déclaration qui montre l’envie du joueur de rester à Milan, mais qui n’est pas un frein pour autant. Ce genre de réponse est logique, et le PSG pourrait tout de même rapidement augmenter son intérêt.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato