Restez connectés avec nous
LDC - Abidal "Barcelone fait un peu moins peur" qu'avant..."mais juste un peu"

Mercato

Abidal au PSG l’été prochain ?

L’international français, actuellement en Roumanie avec les Bleus, n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Engagé jusqu’en juin 2012, l’ancien Lyonnais souhaite obtenir deux années supplémentaires pendant que les dirigeants catalans ne lui en proposent qu’une seule.

Face à la fermeté de son club, Eric Abidal a donc décidé de reporter sa décision et des dicussions devraient avoir lieu avant la fin de son contrat. Au courant de la situation, le PSG aurait contacté le joueur pour lui faire part de son intérêt. En effet, selon le quotidien catalan Sport, les dirigeants parisiens pourraient proposer au latéral français un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2015, à partir de l’été prochain.

Désireux d’obtenir un dernier gros contrat avant la fin de sa carrière professionnel, le défenseur des Blaugranas pourrait sérieusement réfléchir devant cette proposition puisqu’à 33 ans (son âge en juillet prochain), il pourrait profiter d’une situation très avantageuse dans le club de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato