Restez connectés avec nous
Alexis Sanchez affime qu'il va parler avec Wenger de son avenir, seulement en fin de saison

Mercato

Alexis Sanchez affime qu’il va parler avec Wenger de son avenir, seulement en fin de saison

Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, est l’un des joueurs les plus évoqués dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines. Plusieurs grands clubs seraient intéressés, dont le Paris Saint-Germain. Le Chilien a fait un point brièvement auprès de Sky Sports.

« Nous nous sommes dit, avec Arsène Wenger (coach des Gunners, ndlr), que nous souhaitions nous asseoir autour d’une table pour discuter de ce qu’il arrivera ainsi que de ce que nous allons faire. Nous penserons aussi à tout ce qui est le mieux pour le club, pour moi et pour Arsène Wenger.

Nous parlerons une fois la saison terminée parce que si je le fais maintenant, je n’arriverai pas à me concentrer sur les derniers matches. Nous devons nous qualifier pour la Ligue des Champions et remporter la FA Cup. »

Un dossier indécis dans lequel il faut de la patience.

Il semble donc que Sanchez n’est pas encore décidé sur son avenir. Ce qui n’exclut pas l’idée d’un départ, ni de rester au club londoniens. Le Chilien veut gagner des titres et surtout demanderait une revalorisation salariale élevée pour prolonger son contrat (qui va jusqu’en 2018). De quoi donner l’opportunité à d’autres clubs de faire entendre leur offre. Surtout tant que Sanchez ne trouve pas d’accord avec Arsenal.

Il est en tout cas très clair qu’aucun choix ne sera fait avant la fin de saison. Ce qui louable de la part du joueur, qui préfère se concentrer sur une fin de saison très importante. Il faudra donc être patient pour avoir le dénouement de ce dossier dans lequel le PSG serait particulièrement intéressé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato