Restez connectés avec nous
Anciens - Carlo Ancelotti bien parti pour signer à Arsenal, selon Le Parisien

Mercato

Anciens – Carlo Ancelotti bien parti pour signer à Arsenal, selon Le Parisien

Carlo Ancelotti fait partie des grands noms qui ont été cités ces dernières semaines parmi les possibles remplaçants d’Unai Emery au Paris Saint-Germain. Mais il a vite été affirmé que l’ancien parisien (janvier 2012 à juin 2013) préfère la Premier League. Cela se confirme ce vendredi d’après Le Parisien, puisque l’Italien se rapprocherait d’Arsenal, dont Arsène Wenger a annoncé son départ en fin de saison.

« Selon nos informations, l’ex-entraîneur du PSG et du Real Madrid semble donner aujourd’hui sa priorité à Arsenal, où Arsène Wenger, coach depuis 22 ans, a annoncé son départ en fin de saison ce vendredi matin. Un club qui le convoite depuis plsieurs années et où il aurait la garantie de disposer des pleins pouvoirs sportifs, y compris sur le terrain du mercato.

Ce dernier point est essentiel du point de vue d’Ancelotti après son expérience mitigée au Bayern Munich. En Bavière, il ne faisait que soumettre ses desiderata aux contingences financières imposées par la direction. »

Ce serait un beau défi pour Ancelotti d’essayer de relancer Arsenal, qui stagne depuis plusieurs années. Même si les fans du rival Chelsea, où il a aussi entraîné, pourraient mal le prendre. Reste à voir si cela se confirme pour l’ancien parisien. En tout cas, on s’attend plus à le voir arriver au PSG. Une idée qui plaisait pourtant à beaucoup de supporters.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato