Restez connectés avec nous

Mercato

Areola: « La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure »

Areola: "La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure"

Prêté par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola (gardien 26 ans), a été interrogé en conférence de presse les rumeurs qui envoient Kylian Mbappé (20 ans), attaquant du PSG, au sein du club madrilène. 

« La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure et le fait qu’il récupère vite. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je ne vous dirai pas si nous avons parlé du Real Madrid ou non. Il a sa propre histoire, je vis la mienne et j’espère qu’elle sera grande. Pour le moment, Mbappé est à Paris, il doit se remettre de sa blessure. Nous avons chacun notre chemin, et nous verrons quand la saison prendra fin. », a déclaré Areola.

Une semaine après la fin du mercato il n’y a forcément aucune information à dévoiler. Durant cette saison énormément de choses vont se passer, il est donc impossible d’annoncer quoi que ce soit pour le moment. Areola n’est pas l’agent de Mbappé et lors de cette saison il n’est même plus Parisien. Le Titi a donc très bien fait de rester en dehors de ce dossier sur lequel il n’a pas d’influence ou presque. Il peut discuter avec Mbappé, mais il n’a rien à dire publiquement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato