Restez connectés avec nous
Arrivées de Herrera et Sarabia au PSG, Dave Appadoo se réjouit

Mercato

Arrivées de Herrera et Sarabia au PSG, Dave Appadoo se réjouit

Ce lundi, le Paris Saint-Germain devrait officialiser les arrivées de Pablo Sarabia, milieu de 27 ans du FC Séville, et Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United, libre de tout contrat. Deux futures recrues qui enthousiasment clairement Dave Appadoo, comme celui-ci l’a exprimé sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

” Ils veulent rétablir quelque chose au niveau de l’état d’esprit en prenant Herrera et Sarabia. Ander Herrera, c’est vraiment un joueur de devoir, un vrai soldat. Dans un autre style, Sarabia n’est pas une vedette mais c’est un vrai joueur de club. En gros, c’est l’inverse de Julian Draxler qui ne comprend pas quand il n’est pas titulaire, et qui n’a pas du tout l’attitude qu’il faudrait avoir au moment où il rentre sur le terrain.

Apadoo “Ils dessinent quelque chose au niveau de l’état d’esprit”.

Sarabia lui, je pense qu’il va croquer toutes les minutes. Ils dessinent quelque chose au niveau de l’état d’esprit. Reste maintenant à voir si sportivement, ils seront au niveau du Paris Saint-Germain”, a expliqué Appadoo.

On ne peut que rejoindre le journaliste sur ce coup : Ander Herrera et Pablo Sarabia feront deux superbes recrues pour le Paris Saint-Germain. Si sur le papier leurs noms ne font pas rêver, il faut bien le dire, ce sont deux joueurs de devoir qui pourraient bien apporter énormément au sein du club de la capitale.

Il faut également préciser qu’ils arriveront à moindre frais puisque Ander Herrera est libre, et que Pablo Sarabia possédait une clause libératoire à hauteur de 18 millions d’euros. Deux renforts qui approfondissent l’effectif parisien sans dépenses quasiment. On salue donc ce très joli coup de la part du club, cela faisait longtemps qu’un tel recrutement intelligent n’avait pas été fait.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato