Restez connectés avec nous
Appadoo "Tu sens que Cavani n’est pas invité dans cette histoire-là "

Mercato

Arrivées de Herrera et Sarabia au PSG, Dave Appadoo se réjouit

Ce lundi, le Paris Saint-Germain devrait officialiser les arrivées de Pablo Sarabia, milieu de 27 ans du FC Séville, et Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United, libre de tout contrat. Deux futures recrues qui enthousiasment clairement Dave Appadoo, comme celui-ci l’a exprimé sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

 » Ils veulent rétablir quelque chose au niveau de l’état d’esprit en prenant Herrera et Sarabia. Ander Herrera, c’est vraiment un joueur de devoir, un vrai soldat. Dans un autre style, Sarabia n’est pas une vedette mais c’est un vrai joueur de club. En gros, c’est l’inverse de Julian Draxler qui ne comprend pas quand il n’est pas titulaire, et qui n’a pas du tout l’attitude qu’il faudrait avoir au moment où il rentre sur le terrain.

Apadoo « Ils dessinent quelque chose au niveau de l’état d’esprit ».

Sarabia lui, je pense qu’il va croquer toutes les minutes. Ils dessinent quelque chose au niveau de l’état d’esprit. Reste maintenant à voir si sportivement, ils seront au niveau du Paris Saint-Germain », a expliqué Appadoo.

On ne peut que rejoindre le journaliste sur ce coup : Ander Herrera et Pablo Sarabia feront deux superbes recrues pour le Paris Saint-Germain. Si sur le papier leurs noms ne font pas rêver, il faut bien le dire, ce sont deux joueurs de devoir qui pourraient bien apporter énormément au sein du club de la capitale.

Il faut également préciser qu’ils arriveront à moindre frais puisque Ander Herrera est libre, et que Pablo Sarabia possédait une clause libératoire à hauteur de 18 millions d’euros. Deux renforts qui approfondissent l’effectif parisien sans dépenses quasiment. On salue donc ce très joli coup de la part du club, cela faisait longtemps qu’un tel recrutement intelligent n’avait pas été fait.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

8 Comments

  1. Hitman

    2 juillet 2019 at 15:12

    on avait le clan des Brésiliens et bien maintenant ce sera le clan des Espagnols??

    • NicolasB

      2 juillet 2019 at 17:02

      ça va équilibrer ^^

  2. PSG13100

    29 juin 2019 at 10:52

    « Je ne sais pas si ils ont le niveau mais c est tres bien »…he he…les gars n ont pas signe que les merdias ont deja juge leur passage au PSG…et ils se dejugeront a la premiere passe ratee…

  3. Solcar Segab

    29 juin 2019 at 08:39

    Oh alors la, les trois espagnols de la saison prochaine ne feront pas des grigris à la Ney, en revanche ils ne lâcheront rien et ne marcheront pas sur le terrain en cas de difficultés.
    Capable de courir pendant 120mn et d’assurer un support pour l’attaque comme pour la défense il n’y aura plus de remontada pour le PSG! Le vestiaire va souffrir, l’armada espagnole arrive et va changer les esprits avec l’aide de Tuchel et… Leo!
    Allez Ney tu nous aura bien déçu, bon vent avec tes idoles catalanes, ta soumission totale à Messi et dit adieu au ballon d’or…

    • PSG13100

      29 juin 2019 at 10:43

      A chaque fois qu il aura joue Ney aura ete soit enorme soit extraordinaire…

      • exjp64

        29 juin 2019 at 11:01

        hola amigo…c est vrai il a ete enorme contre guingamp caen et compagnie…

      • Solcar Segab

        29 juin 2019 at 11:54

        C exactement ça, le problème c qu’il a joué rarement et il a pleuré beaucoup sur les terrains et pour rester positif on a de pelouse depuis qu’il est là. Il nous a régalé à 30% tout en faisant la fête à 70%.
        Désolé mais le retour sur investissement est négatif!

        • RI KO

          29 juin 2019 at 12:53

          Vous avez tous les 2 raison. Neymar c’est un magicien avec le ballon. Il fait des trucs hors norme et je me régale de le voir jouer. Par contre pour l’équipe je ne pense pas qu’il soit le joueur idéal. Il est la star est dans ces conditions finalement il n’a pas le rendement attendu. Parce que nous sommes d’accord je pense, il est venu pour la LDC !
          Dans une équipe comme le barca c’est Messi la star donc lui il se donne plus pour essayer de passer devant.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato