Restez connectés avec nous

Mercato

Arsène Wenger annonce une très probable reprise en janvier 2019, mais pas forcément en club

Depuis son départ du poste d’entraîneur d’Arsenal l’été dernier, Arsène Wenger a été évoqué dans de nombreuses rumeurs. Il y a notamment le Paris Saint-Germain qui aimerait l’avoir comme dirigeant, ont rappelé ESPN et RMC récemment. Mais il n’y a rien de sûr encore. Sauf que Wenger se rapproche d’un retour dans le monde du football, comme il l’a expliqué à Sport Bild.

« Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler.

Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde.’

Ce n’est pas sûr à 100% que j’aille dans un club. Il y a des fédérations, des équipes nationales. Cela pourrait aussi être au Japon. Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j’ai une expérience à différents niveaux. Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde. »

Une telle annonce va forcément relancer les rumeurs à son sujet et le PSG pourrait être une vraie possibilité. Cependant, Wenger laisse un grand flou sur son avenir. Alors il va falloir rester prudent tant qu’il n’aura pas donné de précision supplémentaire. Le voir sélectionneur national n’est pas impossible, par exemple.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato