Restez connectés avec nous
Arsène Wenger je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dans des challenges fous

Mercato

Arsène Wenger « je ne sais pas si j’ai envie de me lancer dans des challenges fous »

Depuis qu’il a annoncé son départ du rôle de coach d’Arsenal à la fin de la saison 2017-2018, Arsène Wenger a été annoncé par les médias comme ciblés par de nombreux clubs. Notamment le Paris Saint-Germain, qui voudrait le recruter comme dirigeant. Le temps est passé depuis la fin de saison et Wenger a été invité par Téléfoot à faire le point.

« Ai-je encore envie d’entraîner ? C’est la question à laquelle je dois répondre dans les quinze prochains jours. Aujourd’hui, j’ai encore envie d’être entraîneur, mais je ne sais pas si j’ai envie de me lancer dans des challenges fous parce que le foot demande un engagement total.

Il faut que je prenne un peu de distance, ce que je n’ai jamais fait. Il faut que je teste la manière dont je vais arriver à vivre sans l’adrénaline des matchs, sans entraîner et partager des émotions avec les autres. »

Wenger avait demandé du temps pour décider, il lui en faut visiblement encore plus. Il n’est même pas sûr de sa volonté d’être entraîneur ou non. Si c’est cette envie qui l’emporte, l’option PSG à oublier. Aujourd’hui, une signature à Paris semble de toute façon assez lointaine.

Si Wenger ne veut pas se lancer dans un projet et défi, la capitale n’est pas la meilleure destination. Le projet du PSG est encore en train de grandir et il y a encore un grand travail à faire. La rumeur, il y a peu très évoquée dans les médias, apparaît aujourd’hui comme étant plutôt à oublier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato