Restez connectés avec nous
Arsène Wenger Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé

Adversaires

Arsène Wenger « Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé »

On s’attend à un gros recrutement au Paris Saint-Germain, notamment en attaque. Mais c’est pur le moment très calme. Il semble que Paris se concentre sur une seule piste alors qu’elle est très difficile. En effet, on entend beaucoup de rumeurs concernant l’intérêt du club de la capitale pour Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco. Cependant, très convoité en Europe, notamment Real Madrid ou encore à Arsenal comme l’a annoncé le coach londonien Arsène Wenger :

« C’est un joueur qui, quand il se lève le matin, peut choisir où il veut aller. Peu de joueurs ont cette possibilité. Il n’a que 18 ans et toute l’Europe est disposée à lui dérouler le tapis rouge. Arsenal aussi ? Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé, par un joueur d’un tel calibre. Il a d’énormes qualités à son âge. Tous les clubs s’intéressent à lui. » déclare-t-il sur Sky Sports.

L’Europe observe Mbappé, le PSG doit se renseigner pour d’autres pistes.

On a l’impression que le PSG mise son mercato offensif sur un seul joueur pour cet été, ce qui serait un énorme risque. Même si Mbappé serait un très bon élément pour le club, il faut savoir s’avouer que le dossier est très difficile à remporter. S’il venait à quitter Monaco, l’attaquant aurait de nombreuses options. Et pour le moment, il se dirige plutôt vers une suite de sa carrière en terres monégasques. Mbappé sera en tout cas sans aucun doute très suivi.

Mais pour cet été, le PSG ferait certainement mieux de se pencher sur d’autres dossiers. Mbappé est loin d’être le seul attaquant qui serait un renfort intéressant. Peut-être que le club de la capitale discute pour d’autres joueurs, mais ce serait alors pour le moment dans une grande discrétion (ce qui est sans doute mieux, mais nous laisse dans l’inquiétude en attendant). A noter que Wenger a démenti l’envie de départ d’Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans qui est l’un des rares à être annoncés dans le viseur parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires