Restez connectés avec nous

Adversaires

Arsène Wenger « Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé »

Arsène Wenger Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé

On s’attend Ă  un gros recrutement au Paris Saint-Germain, notamment en attaque. Mais c’est pur le moment très calme. Il semble que Paris se concentre sur une seule piste alors qu’elle est très difficile. En effet, on entend beaucoup de rumeurs concernant l’intĂ©rĂŞt du club de la capitale pour Kylian MbappĂ©, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco. Cependant, très convoitĂ© en Europe, notamment Real Madrid ou encore Ă  Arsenal comme l’a annoncĂ© le coach londonien Arsène Wenger :

« C’est un joueur qui, quand il se lève le matin, peut choisir où il veut aller. Peu de joueurs ont cette possibilité. Il n’a que 18 ans et toute l’Europe est disposée à lui dérouler le tapis rouge. Arsenal aussi ? Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé, par un joueur d’un tel calibre. Il a d’énormes qualités à son âge. Tous les clubs s’intéressent à lui. » déclare-t-il sur Sky Sports.

L’Europe observe MbappĂ©, le PSG doit se renseigner pour d’autres pistes.

On a l’impression que le PSG mise son mercato offensif sur un seul joueur pour cet Ă©tĂ©, ce qui serait un Ă©norme risque. MĂŞme si MbappĂ© serait un très bon Ă©lĂ©ment pour le club, il faut savoir s’avouer que le dossier est très difficile Ă  remporter. S’il venait Ă  quitter Monaco, l’attaquant aurait de nombreuses options. Et pour le moment, il se dirige plutĂ´t vers une suite de sa carrière en terres monĂ©gasques. MbappĂ© sera en tout cas sans aucun doute très suivi.

Mais pour cet Ă©tĂ©, le PSG ferait certainement mieux de se pencher sur d’autres dossiers. MbappĂ© est loin d’ĂŞtre le seul attaquant qui serait un renfort intĂ©ressant. Peut-ĂŞtre que le club de la capitale discute pour d’autres joueurs, mais ce serait alors pour le moment dans une grande discrĂ©tion (ce qui est sans doute mieux, mais nous laisse dans l’inquiĂ©tude en attendant). A noter que Wenger a dĂ©menti l’envie de dĂ©part d’Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans qui est l’un des rares Ă  ĂŞtre annoncĂ©s dans le viseur parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires