Restez connectés avec nous
Jean-Michek Aulas L'Equipe.fr

Mercato

Aulas « Ben Arfa? S’il avait décidé seul, il ne serait pas allé au PSG »

Sur la chaîne L’Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affiché son intérêt pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa.

« Hatem est un garçon d’une sensibilité incroyable. J’étais allé le voir à Nice pour préparer son retour à Lyon. Mais cela ne s’est pas fait pour des raisons économiques. Si le côté affectif prime pour lui sur l’aspect financier ? Il faudrait voir, il pourrait revenir. Après, il y a le marché, ça dépend aussi des arrivées et des départs… Mais c’est à lui de décider, de voir ce qu’il souhaite faire. S’il avait décidé seul, il ne serait pas allé au PSG. Il n’a pas été le seul décideur, et je pense qu’il s’en souviendra la prochaine fois qu’il aura à faire un choix dans sa carrière… »

Nul doute que Jean Michel Aulas va tenter de repatrier Ben Arfa surtout que ce dernier sera libre de tout engagement dès cet été. Le président de l’Olympique Lyonnais vise à faire des bons coups, et Ben Arfa en est un. Malgré tout, l’échec qu’il a connu au sein du club parisien peut rebuter certains clubs à miser sur lui, ce qui n’était pas le cas après son excellente saison à Nice il y a deux ans.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato