Restez connectés avec nous

Adversaires

Le Barça proposait 10 millions d’euros par saison à Di Maria, mais n’a pas voulu aider le PSG pour le Fair-Play Financier, selon Marca

Publicités

Cet été, l’intérêt du FC Barcelone pour Angel Di Maria été régulièrement évoqué, jusqu’aux dernières du mercato. Mais l’ailier de 29 ans est finalement resté au Paris Saint-Germain. D’après Marca, le transfert n’a pas pu se réaliser faute d’accord entre les clubs, alors que l’offre de salaire pour l’Argentin était intéressante.

En effet, le média espagnol assure que le Barça avait une proposition de 10 millions d’euros par an pour Di Maria. Ce qui aurait fait de lui le 3e meilleur salaire du club catalan. Une offre qui était intéressante pour l’Argentin, mais les 2 clubs n’ont pas trouvé un accord.

Toujours selon Marca, Barcelone ne voulait pas aller plus haut qu’une offre de 30 millions d’euros. Le PSG, assez logiquement, a refusé. Mais les dirigeants catalans ne voulaient pas faire d’effort afin de ne pas aider Paris à rentrer dans les clous du Fair-Play Financier.

Des affirmations plus ou moins crédibles, puisque Di Maria a pu intéresser le Barça, mais ce ne dernier n’avait sans doute aucune envie d’arranger Paris. Toutefois, rien ne permet d’être sûr que l’Argentin a pensé à partir et que le club parisien aurait ouvert la porte, à moins peut-être d’une offre exceptionnelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires