Restez connectés avec nous
Marquinhos, Nasser Al-Khelaïfi n'envisage toujours pas de le vendre

Mercato

Barcelone demanderait à Marquinhos de parler au PSG et donner une réponse rapidement

Marquinhos qui n’est pas titulaire au Paris Saint-Germain, les autres grands clubs européens voudraient en profiter, le FC Barcelone notamment. D’après le quotidien espagnol Sport, les discussions avec son entourage seraient même déjà entamées (le frère du défenseur parisien a confirmé des contacts) et le Barça aurait demandé deux choses au Brésilien.

En effet, il serait demandé à Marquinhos de parler avec ses dirigeants afin de faciliter son départ. Chose qui a peu de sens, puisque le défenseur du PSG doit déjà avoir une discussion avec la direction parisienne, et si les deux parties ne sont pas d’accord, il semble logique qu’un départ sera demandé.

Surtout, le Barça voudrait une réponse rapide car les joueurs de haut niveau à ce poste ne sont pas légions. Les Catalans ne voudraient pas voir d’autres dossiers leur échapper pendant qu’il poursuivrait Marquinhos inutilement.

Si Marquinhos a la garantie d’avoir une meilleure place dans la hiérarchie en défense (qu’il mérite amplement), il est presque sûr qu’il restera. Tout va dépendre de la discussion avec les dirigeants en fin de saison. Le départ du défenseur du PSG serait un tel échec qu’on ne peut pas imaginer que la porte soit ouverte.

Entre sa mentalité et ses performances, mettre Marquinhos sur le terrain est loin d’être la pire des « contraintes ». Si le PSG en doute, les autres grands clubs (le Barça serait se priorité en cas de départ) n’hésiteront pas à le prouver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato