Club

Baselli, une nouvelle pépite italienne au PSG ?

Publie le 17/04/2014 a 10:35



  • Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’un intérêt du PSG pour Daniele Baselli, jeune milieu de terrain italien de 22 ans évoluant à l’Atalanta Bergame. Mais si le PSG a envoyé un émissaire en Italie selon Sky Italia et L’Equipe, le joueur ne semble au courant de rien.

    « Je ne sais pas s’il faut croire à tout ça, il y a beaucoup de choses dites mais rien de concret. Ces histoires de mercato me pèsent. Le PSG c’est trop grand… Le précédent Verratti ? C’était différent. Verratti était en Serie B, c’est vrai, mais il était titulaire de Pescara, il avait remporté ce championnat. Ma situation est un peu différente. Je dois jouer avec plus de continuité (…) Je resterai la saison prochaine à Bergame parce que c’est le bon endroit pour grandir », a annoncé l’international espoir italien, qui n’a donc pas l’intention de suivre le chemin de Marco Verratti, même si cela s’est bien passé pour l’ancien joueur de Pescara.

    Publie le 17/04/2014 a 10:35

    Baselli, une nouvelle pépite italienne au PSG ?

    Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’un intérêt du PSG pour Daniele Baselli, jeune milieu de terrain italien de 22 ans évoluant à l’Atalanta Bergame. Mais si le PSG a envoyé un émissaire en Italie selon Sky Italia et L’Equipe, le joueur ne semble au courant de rien.

    « Je ne sais pas s’il faut croire à tout ça, il y a beaucoup de choses dites mais rien de concret. Ces histoires de mercato me pèsent. Le PSG c’est trop grand… Le précédent Verratti ? C’était différent. Verratti était en Serie B, c’est vrai, mais il était titulaire de Pescara, il avait remporté ce championnat. Ma situation est un peu différente. Je dois jouer avec plus de continuité (…) Je resterai la saison prochaine à Bergame parce que c’est le bon endroit pour grandir », a annoncé l’international espoir italien, qui n’a donc pas l’intention de suivre le chemin de Marco Verratti, même si cela s’est bien passé pour l’ancien joueur de Pescara.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Cena7_5 on 17 avril 2014 at 16:19 said:

      vous savez quand y’aura plus de bug sur pf ?

    2. magicnene on 17 avril 2014 at 14:05 said:

      ouh la le site ça bug grave

      • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 14:10 said:

        Que font les modos ????? Vraiment dommage ce manque d’information de leur part

      • Bobostyla. on 17 avril 2014 at 14:12 said:

        sinon hier tu as vu le but de bale? ok c’est une fleche de ouuuf mais je vois personne parler du fait que bartra se claque pendant la course ( ça rend le truc un peu moins spectaculaire)

        • JP95_PSG on 17 avril 2014 at 14:17 said:

          Il se claque ? T sur? Pas fait attention , je l’ai dit hier c pas extra-ordi aire non plus , il a fait mieux , la c juste de la course , il a pas a faire une conduite de balle complexe ni de dribles pdt sa course , mais reste qu’il a un physique incroyable

          • Bobostyla. on 17 avril 2014 at 14:21 said:

            ouep tt de suite après le but il s’écroule et se tiens l’arrière de la cuisse. Dans la foulée il est remplacé par sanchez

            • JP95_PSG on 17 avril 2014 at 14:23 said:

              Ah ok , j’ai pas pu voir le match perso , ma priorité c’rst de revoir le liverpool-city ^^

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:28 said:

              on a été gatés niveau foot ces derniers temps
              sinon everton a perdu hier ;)

            • JP95_PSG on 17 avril 2014 at 14:47 said:

              2-3 contre sundeland c ca?

            • Bobostyla. on 17 avril 2014 at 14:55 said:

              sundelanc c city, everton c’est cristal palace

            • JP95_PSG on 17 avril 2014 at 14:55 said:

              Ah oui c vrai ok merci , ya quoi comme match pr la fin de semaine sinn? Liverpool chelsea c qd?

            • Kayzer_Ibra on 17 avril 2014 at 14:29 said:

              ça se trouve il l’a fait semblant se faire humilier comme ça même moi j’aurais simulé une blessure mdr

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:30 said:

              mdr comme nasri qui était sorti sur une fausse blessure,je me souviens plus du match par contre mais c’était en edf

            • Kayzer_Ibra on 17 avril 2014 at 14:31 said:

              ptdr sa m’étonne pas de lui lol et alves qui simule sur pepe et part carrément sur civière lol

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:32 said:

              mdr il y a eu des belles simus hier,il y a de l’acteur

            • Kayzer_Ibra on 17 avril 2014 at 14:33 said:

              iniesta neymar c’était ridicule lol

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:34 said:

              oui neymar,je dis toujours qu’il est comme cr7 à united,dans le genre cinéma,mais ça lui passera de se rouler par terre

            • Kayzer_Ibra on 17 avril 2014 at 14:36 said:

              cr7 un gros simulateur avant je le détester pour ça^^

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:39 said:

              pareil

            • Bobostyla. on 17 avril 2014 at 14:47 said:

              nn aucun intérêt de faire ça il n’y avait plus de def sur le banc, tous blessés

            • JP95_PSG on 17 avril 2014 at 14:49 said:

              ( attention le mec qui commente juste en haut est un kiné , il ne rigole pas avec ca! ^^)

        • magicnene on 17 avril 2014 at 14:25 said:

          ah oui j’ai vu le but et le match,ah t’es pas sympa toi tu casses tout le mythe toute la magie,c’est comme quand tu vois le making of d’un film,ça casse toute la magie lol

    3. JP95_PSG on 17 avril 2014 at 13:55 said:

      Ya pas de nouvel article ? C le dernier celui la?

    4. magicnene on 17 avril 2014 at 13:28 said:

      cabaye invité de luis attaque aujourdh’ui 17h25

      • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:39 said:

        Je vais essayer d’écouter mais avec fernandel ça va être chaud

      • FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 13:40 said:

        sa va être les même questions
        du genre
        tu mérite d’être titulaire
        ta pas pris un risque en venant en janvier au psg
        qu’elle été ton poste préféré
        etc etc

        luis me gonfle je ne suis plus ces émissions j’espère que bien le vire aussi

        • magicnene on 17 avril 2014 at 14:06 said:

          grave ça va etre ça,ah mais moi jécoute plus du tout rmc de toute façon

      • jerm1 on 17 avril 2014 at 13:44 said:

        Ouf ta vue le but de Bâle hier

        • magicnene on 17 avril 2014 at 14:06 said:

          incroyable mais le real aurait du tuer le match avant

          • jerm1 on 17 avril 2014 at 14:29 said:

            Oui un tel claque à un défenseur en vîtesse pure surtout le défenseur le balance bien ouf rarement vue ça

            • magicnene on 17 avril 2014 at 14:33 said:

              comme a dit bob,plus haut,bartra s’est claqué sur l »‘accélération
              pour en revenir au match,le real a manqué beaucoup d’occasions,surtout benzema exceptionnel dans le jeu mais il doit marquer plus

            • jerm1 on 17 avril 2014 at 19:16 said:

              Il marque quand même bcp cette saison

            • magicnene on 18 avril 2014 at 11:03 said:

              il marque pas assez pour un attaquant du real,et c’est pas sa meilleure saison au niveau efficacité

            • jerm1 on 18 avril 2014 at 13:24 said:

              21 un but quand même mieux que cavani et. Combien de passe décisive c est ça meilleur saison et il est difficilement remplaçable au réal et en ligue des champions il répond toujours présent

            • magicnene on 18 avril 2014 at 13:29 said:

              il marquait plus époqué pellegrnini,31buts tcc mais c’est un super joueur,dont je suis fan depuis lyon amis je répète quand t’es au real t’as le droit de rester 5matches sans marquer et de rater d’autant d’occasions

      • jerm1 on 17 avril 2014 at 13:49 said:

        Tu pense quoi de se jeunes je le connais pas tout et à par la ligue des champions et l’Europa ligue j’ai du mâle à suivre les autre match

    5. magicnene on 17 avril 2014 at 13:21 said:

      salut tout le monde,hier soir encore un titre de plus pour le coach bidon qui va peut faire je lui souhaite le triplé,et monaco ridiculisé par guingamp,ce qui va nous faire un remix de la finale de la coupe de france d’il ya quelques années gagnée par guingamp 2-1 avec un doublé d’eduardo et l’actuel lyonnais bakary koné,bref c’est peut etre l’année ou jamais pour rennes de gagner un titre.
      pas de titre donc pour monaco,pas de trophée,voila pourquoi on doit encore plus faire le doublé samedi soir.j’ai hate d’y etre.

      • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:36 said:

        Salut magic j’ai hâte aussi d’être à samedi soir et voir notre équipe triomphé contre ces lyonnaises

      • FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 13:39 said:

        monaco a perdu hier j’ai pas suivi le foot hier

        • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:39 said:

          Oui en prolongation

          • FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 13:41 said:

            ah merde bien fait pour eux
            cette été ils vont acheter je prédis au moins 150millions de plus a investir pour monaco

            • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:44 said:

              Oui mais j’ai hâte de voir comment ils vont faire avec ce FPF ????

            • Davy Dav on 17 avril 2014 at 14:20 said:

              Monaco ne les dérange pas encore donc nos soucis !!! ahahah …

            • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 14:24 said:

              Oui mais l’année prochaine ils vont jouer la LDC
              Salut davy

            • PSGFOREVER on 17 avril 2014 at 23:33 said:

              oh eux leur recettes c’est presque 0 n’oublies pas le FPF dépensé autant que tu gagnes là ils sont mal lol

        • magicnene on 17 avril 2014 at 14:07 said:

          oui hihi

      • Bobostyla. on 17 avril 2014 at 13:47 said:

        chut, t’en serais presque à dire que Carlo est un bon coach, tututututu, fais gaffe certains vont te tomber dessus. Penses à ta famille, ça vaut pas le coup de tt sacrifié pr si peu. Allez dit le « carlo ancelotti est un bidon, dont le palmarès est biaisé pcq il a eu que des top effectifs, Laurent Blanc est meilleur que lui ». (ça devrait les calmer)

      • PSGFOREVER on 17 avril 2014 at 23:32 said:

        finale de 2010 ouai bof bof lol

    6. FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 12:59 said:

      plus sa va et plus la nouvelle version du site me pète les couilles sa bug trop souvent
      c’était mieux avant au final

      • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:06 said:

        Salut flg tu as bien raison ça bug grave et sur PC c’est pire

      • maher93 on 17 avril 2014 at 13:12 said:

        salut keisy.c un bug geant et les mecs ne te disent rien,personne pour te dire qu’il y’a un probleme.comme d’hab mais un jour viendra…

        • FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 13:33 said:

          slt mater je suis pas le seul dans ce cas alors sa rassure mais putain c’est chiant
          j’ai meme douté de mon imac du coup je suis aller sur l’équipe.fr mais tout baigne
          bref c’est vraiment la merde

        • Leonardo59 on 17 avril 2014 at 13:34 said:

          Salut maher un peu de respect pour la communauté qui est encore présent ici

          • FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 13:38 said:

            c’est vrai qu’il y’a un soucis récurrent sur ce site c’est le manque de com de la part de ceux qui ont crée et le font tourner
            c’est dommage il est vrai qu’on a tous une vie mais bon crée un site c’est un réel investissement et sa demande du temps beaucoup de temps
            tu sais si sa a donné quelque chose les candidatures de rédacteur d’article

    7. FlgCorp IronKeisyWear on 17 avril 2014 at 12:56 said:

      je doute sur ce coup que l’Italie laisse un second espoir partir aussi facilement
      ils vont faire un lobby pour qu’il signe dans un grand club italien

    8. xxFaustxx on 17 avril 2014 at 12:44 said:

      elles sont cool les rumeurs aujourd’hui, on va recruter un 2éme nouveau pirlo et le messi du kosovo qui a 15ans
      ils finissent jamais de dire des conneries les journaleux ni de trouver des surnoms à la c*n ^^

    9. JP95_PSG on 17 avril 2014 at 12:05 said:

      On peut fair ce genre d’achat seulement si on prend deja les joueurs prioritaires

    10. RTL on 17 avril 2014 at 11:58 said:

      Très bon milieu on peut l’acheter et leur prêter dans la foulée un saison de plus comme cela tout le monde est content :)

    11. tygris972 on 17 avril 2014 at 11:30 said:

      « Le PSG c’est trop grand »…..classe cette phrase

    12. Davy Dav on 17 avril 2014 at 10:52 said:

      Encore une flipette !!! ahahah … De peur de n’être pas appeler pour la Squadra Azzurra … Ouais !!! ahahah …

    13. Roberto Sedinho on 17 avril 2014 at 10:45 said:

      Il tire les free kick c’est bien mais chez nous c’est Mr zlatan

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Baselli, une nouvelle pépite italienne au PSG ?

    <Club , Interviews , Mercato

    Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’un intérêt du PSG pour Daniele Baselli, jeune milieu de terrain italien de 22 ans évoluant à l’Atalanta Bergame. Mais si le PSG a envoyé un émissaire en Italie selon Sky Italia et L’Equipe, le joueur ne semble au courant de rien.

    « Je ne sais pas s’il faut croire à tout ça, il y a beaucoup de choses dites mais rien de concret. Ces histoires de mercato me pèsent. Le PSG c’est trop grand… Le précédent Verratti ? C’était différent. Verratti était en Serie B, c’est vrai, mais il était titulaire de Pescara, il avait remporté ce championnat. Ma situation est un peu différente. Je dois jouer avec plus de continuité (…) Je resterai la saison prochaine à Bergame parce que c’est le bon endroit pour grandir », a annoncé l’international espoir italien, qui n’a donc pas l’intention de suivre le chemin de Marco Verratti, même si cela s’est bien passé pour l’ancien joueur de Pescara.

    By
    @
    OTER ?>