Restez connectés avec nous
Beck "La situation est toujours la même" pour Digne

Mercato

Beck « La situation est toujours la même » pour Digne

Mikkel Beck, l’ancien joueur rugueux de Lille et maintenant agent de joueur, revient pour le site Roma 24 sur le futur de Lucas Digne, son protégé de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Rome.

Le Danois, comme son joueur, clame son envie de rester dans le club Romain, mais il le précise la situation n’a pas avancé.

« La situation est toujours la même. La Roma a une option d’achat du contrat de Digne. Ils doivent décider d’utiliser cette option ou non. Lucas est très bien à Rome et si cela est possible, il voudrait rester et jouer avec les Giallorossi la saison prochaine »

Auteur d’une bonne saison à la Roma où il est prêté avec option d’achat par le Paris Saint Germain, le natif de Meaux est encore dans le flou concernant son avenir. Même s’l a beaucoup été utilisé par Rudy Garcia puis Luciano Spalletti, le montant du transfert (16 millions d’euros) est un obstacle pour les dirigeants du club italien.

Un retour à Paris est peu probable, tant il a déçu lors de ses deux années au club. Pourtant cela serait une belle option jeunesse pour la reconstruction souhaitée pour l’année prochaine. A moins que le PSG, qui ne voudrait pas d’un deuxième prêt, souhaite récupérer un peu d’argent pour son arrière gauche, très rare sur le marché.

Les négociations seront certainement très tendues et très longues entre le club de la Capitale et l’AS Roma pour Digne et l’avenir du joueur ne sera donc pas très clair d’ici la fin de saison, voire lors de l’Euro en France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato