Restez connectés avec nous

Mercato

Beckham aurait trouvé un appart à Paris

David Beckham, pressenti pour être une des recrues hivernales du PSG, aurait fait un pas de plus vers le club de la capitale après avoir trouvé un appartement au centre de Paris.

Après les informations selon lesquelles le couple Beckham chercherait une école pour ses enfants et donc un triplex au centre de Paris, Football365 s’est doté de quelques potins capitaux dans l’optique d’une arrivée de la star anglaise à Paris. En effet, séduit par le projet présenté par Leonardo et par le rôle d’ambassadeur qui lui propose le club de la capitale pour son après-carrière, l’ancien joueur de Manchester United aurait trouvé son bonheur dans la capitale en s’offrant un nouvel appartement, selon une source proche du dossier.

Une information qui prouve une fois de plus que malgré les récentes déclarations du joueur, qui a annoncé n’avoir eu aucun contact avec Leonardo, les choses semblent plus avancées qu’ils veulent le faire croire et une arrivée de David Beckham au PSG pourrait bien se concrétiser dans les prochaines semaines, une fois que le joueur aura pris un repos bien mérité après son sacre en MLS.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato