Restez connectés avec nous
Pour Ben Arfa "Les choses avancent", mais rien n'est acté annonce son agent

Mercato

Ben Arfa « à 99% » au FC Séville alors que l’offre du PSG « n’est jamais venue »

Alors qu’Hatem Ben Arfa, attaquant de 29 ans en fin de contrat à l’OGC Nice, était annoncé entre le FC Séville et le Paris Saint-Germain, Nice Matin affirme qu’il a choisi le premier club. Notamment parce que les dirigeants parisiens n’ont finalement jamais fait d’offre.

« Après plusieurs semaines d’incertitude, Hatem Ben Arfa aurait fait son choix « à 99% » et se serait rapproché du FC Séville ces dernières heures.

Après avoir attendu une proposition concrète du Paris Saint-Germain, qui n’est finalement jamais venue, Ben Arfa devrait donc rejouer la Ligue des champions la saison prochaine sous le maillot andalou.

En Espagne, « HBA » se serait mis d’accord pour toucher, au-delà de son salaire, des revenus liés à son droit à l’image, ce qui a également compté dans son choix final.

Malgré de gros efforts et une offre salariale historique, l’OGC Nice ne devrait donc pas résister face à l’un des cadors du football européen, triple tenant du titre de la Ligue Europa. »

Il semble donc que la Ligue 1 va encore perdre l’un de ses grands talents. On pourra regretter que le PSG n’ait pas fait d’offre, mais d’autres clubs auraient peut-être pu le convaincre. Difficile pour le championnat français de gagner en compétitivité et visibilité si les meilleurs joueurs partent chaque année, sauf ceux du PSG. D’ailleurs, on attend encore de voir qui les dirigeants parisiens arriveront à attirer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato