Restez connectés avec nous
Ben Arfa est libre de partir, mais n'en a pas l'intention, explique son avocat

Mercato

Ben Arfa est « libre de partir », mais n’en a pas l’intention, explique son avocat

Hatem Ben Arfa est loin d’avoir réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain lors de sa première saison. Le milieu offensif de 30 ans n’a même pas joué sur les dernières semaines de compétition. Interrogé par L’Equipe, son avocat Me Jean-Jacques Bertrand a expliqué qu’il a la possibilité de partir, sauf que ce n’est pas son intention.

« Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça »

Le journal sportif précise ensuite que :

« Les équipes éventuellement intéressées ne sont pas disposées à payer à la fois l’indemnité de transfert et le salaire. Du coup, il n’est pas exclu qu’Antero Henrique, qui confie en privé apprécier les qualités de Ben Arfa, et l’entourage du joueur se revoient dans les prochains jours ou les prochaines semaines. »

On peut admirer la volonté de Ben Arfa de vouloir s’accrocher et réussir à Paris, mais c’est un choix risqué. Il faudra très vite montrer au coach Unai Emery qu’il a changé et progressé. Sinon l’entraîneur ne l’utilisera pas plus, voire moins s’il y a du recrutement, et les mois seraient très longs pour l’ancien niçois.

Maintenant, si cette période difficile a fait grandir Ben Arfa, qu’il revient en meilleure forme physique et avec le bon état d’esprit, il pourrait enfin réussir à exprimer tout son talent. Ce qui ferait de lui un atout intéressant pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato