Restez connectés avec nous
Bernat est très proche d'une prolongation au PSG jusqu'en 2026, annoncé RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Bernat est très proche d’une prolongation au PSG jusqu’en 2026, annoncé RMC Sport

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain arrivé en 2018 en provenance du Bayern Munich, fait partie des joueurs parisiens dont le contrat s’arrête cet été. Mais le club ne compte pas laisser partir le latéral, qui a aussi la volonté de rester à Paris. Une prolongation se dessine petit à petit ces derniers temps, et ce vendredi soir RMC Sport affirme que tout est quasiment bouclé pour la signature d’un nouveau bail.

« Le club parisien et les représentants de Juan Bernat négocient depuis plusieurs mois une prolongation de contrat du joueur de 27 ans. Elle est aujourd’hui très proche d’aboutir. Un accord est quasiment trouvé entre les différentes parties, il ne reste désormais que des détails à régler avant une prolongation de l’Espagnol jusqu’en 2026. »

Comme ce média est généralement fiable, on peut se fier à ces affirmations qui vont en plus dans le sens de ce qui a été annoncé dernièrement. Surtout que le joueur a lui-même affirmé plusieurs fois qu’il a l’envie de continuer. Depuis son arrivée à Paris, il s’est fait une place parmi les meilleurs en activité à son poste et a été plusieurs fois décisif en Ligue des Champions, il serait donc étrange que le PSG ne fasse pas en sorte de garder son joueur. On peut penser que ce sera officiellement réglé prochainement.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato