Restez connectés avec nous
Bernès "Paris a de très grands joueurs qui peuvent intéresser beaucoup de clubs"

Mercato

Bernès “Paris a de très grands joueurs qui peuvent intéresser beaucoup de clubs”

Le célèbre agent de joueur Jean-Pierre Bernès pense qu’il y aura de bonnes affaires à réaliser au sein du club de la capitale cet hiver.

« Paris a de très grands joueurs qui peuvent intéresser beaucoup de clubs, à condition d’en avoir les moyens, explique Bernès à France Télévisions. On n’entre pas dans cette stratégie, si on a besoin de recruter, on ne regarde pas si c’est Paris ou un autre. On essaie surtout de se renforcer et de flairer un bon coup en pensant à l’année d’après. Paris est dans la situation de devoir vendre, c’est peut être le moment d’acheter un joueur de Paris. Avec la qualité des joueurs qu’ils ont, ça ne peut être qu’un renfort pour ces clubs-là. »

Le PSG se doit de vendre cet hiver pour rééquilibrer ses comptes, plusieurs joueurs veulent aussi quitter le club, il y aura donc certainement de nombreux départs. Le club de la capitale va certainement recevoir beaucoup d’offres, mais il faudra aussi savoir vendre intelligemment pour ne pas se retrouver avec un effectif réduit. Le PSG se doit d’être présent sur tous les tableaux, pour cela il faut garder un effectif étoffé et avoir des joueurs concernés.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato