Restez connectés avec nous

Mercato

Bracigliano ne dit pas non au PSG

Le PSG tient son gardien titulaire en la personne de Nicolas Douchez mais le club de la capitale serait actuellement à la recherche d’une doublure à l’ancien Rennais. Si la piste Guillermo Ochoa ne semble pas avoir bougé d’un poil depuis plusieurs jours, il en est de même pour celle menant à Gennaro Bracigliano. Cependant, le gardien de but de l’AS Nancy-Lorraine ne serait pas contre le fait d’être le gardien remplaçant de Douchez ou Mandanda, l’OM étant également sur les rangs pour recruter le portier nancéien.

« Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris. C’est sûr que j’ai envie de jouer mais, être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience. D’autant qu’il y aurait moyen d’avoir du temps de jeu avec l’enchaînement des compétitions. J’ai connu la coupe d’Europe avec Nancy, je sais qu’une équipe européenne a besoin de tout le monde pour tenir la cadence », a avoué le joueur de 31 ans à l’Est Républicain.

Il reste au PSG et à l’OM de passer à l’action afin de savoir quelle sera la décision de Gennaro Bracigliano, qui n’a pas non plus rejeter la possibilité de rester en Lorraine la saison prochaine. « En restant à Nancy, ce serait comme si je changeais de club vu le chamboulement complet qui vient d’avoir lieu. On était tous un peu à bout de souffle, Nancy avait besoin d’un nouveau projet. Ce qui se met en place à l’ASNL est tentant. Je ne ferme aucune porte, je suis très croyant, je fais confiance à Dieu pour m’aider à prendre la bonne décision. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato