Restez connectés avec nous
Brendan Rodgers répète son envie de garder Edouard et annonce une discussion avec le PSG

Mercato

Brendan Rodgers répète son envie de garder Edouard et annonce une discussion avec le PSG

Odsonne Edouard, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a réussi à très bien se relancer avec son prêt au Celtic Glasgow après l’année plutôt ratée à Toulouse. Tellement que le club écossais aimerait garder le Titi parisien. Le coach Brendan Rodgers l’a expliqué face à la presse une fois de plus.

« Odsonne est un grand talent. Nous l’avons recruté pour une raison. Il s’est développé et a grandi pendant la saison. C’est un merveilleux endroit pour continuer cette éducation. Je sais qu’il y avait des interrogations à son sujet, mais j’ai toujours dit qu’il a tout ce qu’il faut. Il a besoin de discipline et il a encore du chemin à faire, mais c’est un grand talent. S’il va rester, cela dépend des clubs. Le Celtic va rencontrer le PSG et en discuter. »

Dans le prêt d’Edouard, il y a une option d’achat qui est d’environ 10 millions d’euros d’après les médias. Si le Celtic veut discuter, ce serait donc pour recruter l’attaquant parisien pour un plus petit prix. Une chose que le PSG aura sans doute du mal à accepter, puisque le montant de l’option n’a pas été fixé au hasard. Et comme le Titi a fait une belle saison, il serait étrange que Paris baisse son prix. Surtout qu’il peut avoir intéressé d’autres clubs. En tout cas, pour le moment, rien n’indique qu’il aura une place dans l’effectif parisien. Même si c’est option n’est pas impossible tant qu’il n’y a pas d’accord avec un autre club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato