Restez connectés avec nous

Mercato

Britos, le PSG n’est pas sa priorité

Bien que le contrat du défenseur central de Bologne n’expire que dans deux ans, il dispose tout de même d’un bon de sortie pour cet été. Le joueur ne cache d’ailleurs pas son envie d’ailleurs et son ambition. Si le défenseur apprécie le jeu développé au sein du Calcio, il ne serait pas contre découvrir un nouveau championnat.

« J’ai encore deux ans de contrat mais je dispose d’un bon de sortie, mes dirigeants sont d’accord pour me laisser partir en cas d’offre intéressante. J’ai fais le tour de la question à Bologne, il est temps que je rejoigne une formation plus huppée, un club qui joue le haut du tableau et non pas le maintien. J’ai envie de me frotter au plus haut niveau, de me remettre en question dans un nouvel environnement. J’ai des intérêts en Italie et à l’étranger mais le marché n’est pas vraiment encore lancé, il faut savoir être patient, je fais confiance à mon agent et je ne me prends pas la tête. La série A correspond à mon style de jeu mais ça pourrait être intéressant de découvrir un nouveau championnat. »

Et à l’évocation d’intérêt de club de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le joueur se montre plutôt intéressé par le challenge rhodanien, en faisant même sa priorité à priori. Une chose est sûre, il souhaite que sa situation soit réglée le plus tôt possible.

« Lyon c’est très flatteur, le me suit apparemment depuis longtemps. Ils ont l’air disposés à mettre beaucoup d’argent sur moi, c’est une bonne marque de confiance. Aujourd’hui c’est ma priorité. C’est un club qui joue régulièrement la Champion’s League, qui est ambitieux pour les années à venir, ça me correspond. Maintenant j’attends que les deux clubs se mettent d’accord car tout va  très vite dans les deux sens. J’ai entendu parler du PSG mais je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de concret, après tout est possible je ne ferme aucune porte même si aujourd’hui je privilégie l’option lyonnaise. J’espère que ça va se régler au plus vite je n’ai pas envie d’attendre plusieurs semaines»

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato