Restez connectés avec nous
Bruno Dip et son agent Mino Raiola feraient le forcing pour venir au PSG

Mercato

Bruno Dip et son agent Mino Raiola feraient le forcing pour venir au PSG

Ces derniers temps, Mino Raiola a souvent été évoqué pour parler du Paris Saint-Germain avec les dossiers Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi. Mais ESPN Brasil mentionne cette fois Bruno Dip, arrière latéral/milieu défensif de 18 ans de Sao Paulo. 

D’après le média brésilien, le jeune joueur et son agent voudraient qu’il signe dans le club la capitale. Plutôt que de signer professionnel dans son club actuel, Dip voudrait être libre de partir au PSG, quitte à être prêté dans la foulée.

Toutefois, on peut se demander s’il aurait de la place à Paris actuellement. Le club de la capitale est déjà bien fourni à ce poste avec en plus les jeunes Christopher Nkunku (18 ans) et Lorenzo Callegari (18 ans) qui sont deux grands espoirs du centre de formation. Et il y aussi Gustavo Hebling, que Paris a recruté à Sao Paulo pour le prêter 2 ans au PEC Zwolle et donc l’avenir semble aujourd’hui plutôt incertain.

Autant que dire que le PSG n’a pas besoin d’avoir un joueur en plus. Bruno Dip ferait partie des grands talents de sa génération, mais on sait que le confirmation peut être difficile. Sans oublier qu’à cause du conflit de contrat qu’il a avec Sao Paulo, le jeune brésilien n’a pas joué depuis novembre dernier. De quoi ralentir un peu sa progression. Il semble presque que cette rumeur ne serve qu’à mettre la pression pour accélérer les négociations pour un départ, qui ne serait pas forcément vers le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato