Restez connectés avec nous
Bruno Peres vient grossir la liste des prétendants au coté droit du PSG

Mercato

Bruno Peres vient grossir la liste des prétendants au coté droit du PSG

Qui occupera le poste de latéral droit du Paris Saint Germain l’année prochaine? C’est une question à laquelle La Stampa, a tenté de répondre en évoquant la piste Bruno Peres pour venir garnir un peu plus la liste des prétendants, pour le moment un peu courte (retour de prêt de Youssouf Sabaly, Sébastien Corchia évoqué il y plusieurs semaines…)

Après les déclarations du président Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Serge Aurier au PSG, la question du titulaire du poste de latéral droit ne se posait plus, les rumeurs concernant une recrue à ce poste n’ont jamais été aussi nombreuses.

La Stampa, en s’appuyant sur une déclaration de l’agent Alessandro Moggi, envoie Bruno Peres dans divers club, dont le club Parisien.

« Le Toro est gourmand, avec un président très bon négociateur. Vu la cote du joueur et les finances des clubs italiens, je pense que son avenir est à l’étranger »

L’Atletico de Madrid, le Bayern, Chelsea, le Barça ou le PSG sont donc les potentielles destinations du Brésilien de 26 ans. La situation financière de son club le Torino, devrait permettre un départ dès cet été.

Pour le club de la Capitale, le choix se fera avec le nouvel entraîneur qui devra décider si Aurier doit avoir un joueur avec un statut assez clair de doublure ou une vraie grande concurrence pour la saison prochaine. Rien n’est joué pour le moment et la liste des postulants peut s’agrandir d’ici là. Mais pour le moment Peres est la piste la plus évoquée du côté de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato