Restez connectés avec nous
Buffon, son agent et Henrique vont décider de son avenir la semaine prochaine d'après RMC Sport

Autour du PSG

Buffon, son agent et Henrique vont décider de son avenir la semaine prochaine d’après RMC Sport

Le contrat de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain s’arrête au moins de juin, il va donc falloir une décision claire pour le gardien de 41 ans. L’Italien a fait savoir qu’il a une proposition du club, mais il n’y a rien de réglé pour le moment. Selon RMC Sport, ce sera le cas la semaine prochaine.

« Selon nos informations, le portier et son agent doivent rencontrer Antero Henrique (le directeur sport, ndlr) la semaine prochaine pour prendre une décision commune. »

Il n’y a pas spécialement à douter de ces affirmations. C’est un média faible et c’est plutôt logique. Il faut bien que le club et le gardien prennent une décision pour la saison prochaine. Le contrat de Buffon étant presque terminé, il serait logique ce soit pour bientôt. Par contre, il reste difficile pour le moment de deviner le dénouement. A part que l’on a un peu de mal à imaginer que l’Italien puisse être le numéro 1 l’an prochain. Même si le fait de jouer régulièrement pourrait l’aider, comme n’importe quel gardien. Reste à savoir s’il prêt à « risquer » d’être une doublure sur toute la saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG