Restez connectés avec nous
Busquets affirme que sa femme ou Guardiola pourrait le faire bouger, pas le PSG

Mercato

Busquets affirme que sa femme ou Guardiola pourrait le faire bouger, pas le PSG

Alors que plusieurs médias ont annoncé que plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, s’intéressent à Sergio Busquets, le milieu de 27 ans du FC Barcelone a calmé les rumeurs tout en dévoilant les deux seules personnes qui pourraient le faire partir du Barça : sa femme et Pep Guardiola, son coach de 2008 à 2012.

« J’ai toujours dit qu’il n’y avait que deux personnes qui pouvaient changer la décision de rester ici. La première, c’est ma femme, et aujourd’hui elle ici au Barça, je ne crois pas qu’il y ait le moindre problème personnel. Et au niveau sportif, l’autre personne serait Guardiola.

Il est clair que je dois beaucoup à Guardiola et pour moi, travailler avec lui serait un honneur. Mais il sait que mon club, c’est celui-là, comme c’est le cas pour lui d’ailleurs. Il sait aussi que le meilleur pour moi est d’être ici. Donc je pense qu’il ne va pas essayer de me recruter. », a-t-il déclaré à ESPN

Etant donné que Guardiola sera l’entraîneur de Manchester City la saison prochaine et que Paris aura du mal à séduire la femme de Busquets face à Barcelone, il est difficile d’imaginer qu’il puisse signer au PSG. Le plus probable étant qu’il prolonge bientôt au Barça, où il est très bien et fait partie d’une des meilleures équipes du monde.

Cela ne veut pas dire que les rumeurs vont s’arrêter, même si elles devraient se faire discrètes une fois qu’il aura signé sa prolongation de contrat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato