Restez connectés avec nous
Busquets "Neymar ? Il devra négocier avec son club... Cela m'est égal qu'il signe au Real Madrid"

Mercato

Busquets « Neymar ? Il devra négocier avec son club… Cela m’est égal qu’il signe au Real Madrid »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, au Real Madrid… on pourrait presque en écrire le best-seller de l’été avec les médias espagnols qui tiendraient la plume. Ce jour, sur la chaîne ibère Cuatro, c’est Sergio Busquets, son ancien partenaire à Barcelone, qui a été confronté à la fameuse question : Neymar au Real ? Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette hypothèse ne fait ni chaud ni froid au solide milieu catalan. 

« C’est clair que Neymar fait des différences et c’est un très grand joueur. S’il veut jouer au Real Madrid, il devra négocier avec son club, qui n’est pas facile. Je n’ai pas conservé son numéro, je parle très peu. Cela m’est égal qu’il signe au Real Madrid. Il fera la différence, il serait un plus pour eux, mais au final, nous devons nous préoccuper de nous. Les autres ne dépendent pas de nous. ».

Quand ces rumeurs envoyant Neymar à Madrid vont-elles s’arrêter?

On préfère en plaisanter, mais il est vrai que cette histoire commence à trop durer. Pas un jour ne passe sans que les journalistes espagnols ne remettent le sujet sur la table. Alors, on comprend que cela puisse faire vendre, ce qui reste, à première vue leur priorité, néanmoins il serait bon que cela cesse. S’il l’adage « Il n’y a pas de fumée sans feu » se montre très souvent juste, dans ce cas précis, on doute tout de même que l’Auriverde veuille à ce point rallier la Casa Blanca. Alors oui, il ne restera pas indéfiniment au PSG, mais le laisser tranquille une saison, est-ce trop demander à nos amis espagnols ?

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato