Restez connectés avec nous
Carlos Bacca "il n'y a pas seulement" le PSG et l'Atlético selon son agent

Mercato

Carlos Bacca “il n’y a pas seulement” le PSG et l’Atlético selon son agent

Depuis qu’Unai Emery est annoncé avec certitude au Paris Saint-Germain, les médias affirment que Carlos Bacca est dans le viseur du club de la capitale. Auprès de Fantagazzetta, Sergio Barila, l’agent de l’attaquant de 29 ans de la Colombie et de l’AC Milan, a évoqué son avenir. Et il a avoué une offre parisienne, mais il y a d’autres clubs dans la course.

“En ce moment, Carlos est en vacances et se repose. Il doit être laissé tranquille. Il a un contrat avec Milan et nous ne pouvons rien dire de plus. Ce n’est pas le moment pour en parler.

Le PSG et l’Atlético? Il n’y a pas seulement ces deux clubs qui ont demandé des informations. Il y a d’autres clubs importants qui ont montré leur intérêt.

Au retour de vacances de Carlos, nous allons parler avec le club et nous allons faire le point sur sa situation, analyser tous les aspects.”

Le PSG est donc bien intéressé par Bacca, qui a déjà été sous les ordres de Unai Emery au FC Séville. Le Colombien pourrait être une belle doublure à Cavani, voire faire une concurrence intéressante s’il se montre à la hauteur. Difficile de trouver beaucoup si le PSG veut garder l’Uruguayen, qui acceptera difficilement qu’un top buteur vienne au club.

Paris pourrait aussi viser un jeune talent, mais cela bloquerait un peu la porte aux joueurs formés à Paris, comme Jean-Kévin Augustin, Odsonne Edouard et Jonathan Ikoné.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato