Restez connectés avec nous
Chelsea aurait fait une offre à 37,5 millions d'euros pour David Luiz

Mercato

Chelsea aurait fait une offre à 37,5 millions d’euros pour David Luiz

David Luiz, défenseur central du Paris Saint-Germain depuis 2014 connait quelques difficultés depuis la fin de la saison dernière. Selon toute vraisemblance, Marquinhos, revenu des Jeux Olympiques devrait prendre sa place avec Thiago Silva (qui se remet de sa blessure).

Et si l’international brésilien revenait à Chelsea, son ancien club, pour se relancer? Selon le Daily Mail, le club londonien aurait fait une offre à 37,5 millions d’euros pour rapatrier le Brésilien deux ans après l’avoir vendu au PSG. Ses récentes performances avec entre autres celle contre Monaco (défaite 3-1 au Stade Louis II) et la montée en puissance de Marquinhos, pousse l’Auriverde vers le banc, ce qui ne lui conviendrait pas.

Si David Luiz est très apprécié par l’ensemble du vestiaire et du public parisien, pour son état d’esprit, ses performances irrégulières n’inspirent pas vraiment confiance. Toutefois, le PSG prendrait un énorme risque en vendant un défenseur central si près de la fin du mercato (31 août à minuit), puisqu’il n’en aurait plus que 3 pour le reste de la saison. Il faudra donc certainement que Luiz fasse avec la concurrence et son nouveau statut. Qui n’est déjà pas si mal dans un grand club pour un joueur dont les prestations ont un côté un peu aléatoire, allant du très bon à l’inquiétant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato