Restez connectés avec nous
Chelsea veut renforcer sa défense avec Marquinhos selon The Telegraph

Mercato

Chelsea veut renforcer sa défense avec Marquinhos selon The Telegraph

Alors qu’il est toujours au Brésil pour disputer samedi la finale du tournoi Olympique contre l’Allemagne, le défenseur du Paris Saint Germain, Marquinhos, serait une cible pour Antonio Conte et Chelsea selon The Telegraph.

Le club de la Capitale, après de longues discussions, a autorisé le jeune défenseur Brésilien Marquinhos à rejoindre sa sélection pour les Jeux Olympiques cet été. Pendant ce temps loin de Rio, la concurrence a gagné des points et même en l’absence de Thiago Silva, des jeunes pousses comme Presnel Kimpembe ont bien tenu la défense du PSG. Dans cette ambiance, le retour du Brésilien et surtout le travail pour reprendre sa place dans le onze type serait certainement plus dur que prévu.

Avec ces considérations, les journalistes de The Telegraph, annoncent que le club londonien de Chelsea, et tout particulièrement son nouveau coach Antonio Conte, seraient intéressés par la venue de notre défenseur. Il serait en effet dans une liste de trois joueurs, qui seraient susceptible de venir renforcer la défense des 10e du dernier championnat anglais. Avec 53 buts encaissés la saison dernière, ce secteur est l’un des prioritaires de l’ancien sélectionneur italien pour le mercato de cet été. Mais le temps est compté et Victor Lindelöf et Kalidou Koulibalyles, les deux autres noms cochés par l’entraîneur, sont des défenseurs qui sont présents dans l’effectif de leur club pour ce début de saison. Un petit handicap qui pourrait pénaliser le Parisien, si Conte n’avait pas souligné le nom de notre numéro 5 en rouge.

Mais la transaction est loin d’être faite, puisque les intentions des dirigeants parisiens sont toujours aussi claires concernant l’avenir de leur pépite. Après les demandes du FC Barcelone, la réponse avait été très claire de la part de Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG), qui avait déclaré le défenseur intransférable. Le joueur lui-même avait annoncé qu’il serait très difficile de le déloger de Paris. Une rumeur donc, à mettre dans un panier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato