Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku et Lorenzo Callegari penseraient à un prêt, selon L'Equipe

Mercato

Christopher Nkunku et Lorenzo Callegari penseraient à un prêt, selon L’Equipe

Le Paris Saint-Germain donne de l’importance à sa formation et voit de jeunes talents commencer à émerger. Mais il est difficile de trouver du temps de jeu pour tous. C’est pourquoi, d’après L’Equipe, Christopher Nkunku (milieu de 18 ans) et Lorenzo Callegari (milieu de 18 ans) envisageraient un prêt.

« Alors que Jonathan Ikoné intègre ponctuellement le groupe parisien, Christopher Nkunku et Lorenzo Callegari évoluent la majorité du temps en réserve. Ce dernier a fait savoir à son club qu’il avait été approché par des clubs de D 1 en France et à l’étranger (Espagne, Italie). De quoi envisager un prêt cet hiver ? L’international français des moins de 19 ans est encore en phase de réflexion. Nkunku (18 ans) aimerait, lui, gagner du temps de jeu en étant prêté en janvier. »

Il est difficile de trouver du temps de jeu pour ces jeunes talents du milieu de terrain compte tenu de la qualité des joueurs de l’équipe première, qui est bien fournie dans ce secteur de jeu. Il est donc plutôt logique que les jeunes joueurs demandent un prêt pour être plus régulièrement sur les terrains. Cela leur permettra de progresser et engranger de l’expérience, comme le fait Odsonne Edouard (buteur de 18 ans) à Toulouse cette année.

Le seul problème étant pour pour l’équipe U19 du PSG, qui veut remporter la Youth League. Et pour cela ces deux joueurs sont utiles. Mais ce serait aussi l’opportunité pour d’autres de se montrer. Et il faut penser à la suite, car Nkunku et Callegari pourraient viser le titre en Ligue des Champions avec le club de la capitale dans les années à venir. Mais il faut franchir des paliers pour en arriver là.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato