Restez connectés avec nous
Jesé "L’entraîneur préférait d’autres joueurs mais j’ai continué à travailler"

Mercato

Le coach de Las Palmas: Jesé « est heureux de rentrer, mais le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus »

Un prêt de Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, est évoqué depuis quelques semaines. Et alors que l’Espagnol serait déterminé à rejoindre Las Palmas, 8e de Liga et club de sa ville natale, le dossier n’est toujours pas bouclé. Interrogé par la presse, Quique Setien, l’entraîneur de Las Palmas explique pourquoi il y a un blocage.

« Jesé est convaincu de revenir à sa maison. Il est très heureux de rentrer à Las Palmas, mais je suppose que le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus.Le plus dur est de convaincre des gens qui parlent d’autres langues et c’est peut-être pour ça qu’on ne se comprend pas avec Paris. Je ne crois pas que ce soit à cause d’Unai (Emery, entraîneur parisien, ndlr)

Le choix est donc bien fait pour Jesé, mais il manque un accord entre les deux clubs. Une négociation particulièrement compliquée car l’attaquant espagnol a un salaire élevé et le 8e de Liga ne peut pas vraiment se l’offrir. Et le PSG a d’autres courtisans pour son joueur, qui est lui moins convaincu par ces options.

Peut-être que Jesé attend en espérant que Paris et Las Palmas arrivent à se mettre d’accord, pendant que le club a l’espoir que l’attaquant change d’avis. Ce qui pourrait être dommage tant le club de sa ville natale semble être une bonne option pour se relancer. Il y retrouverait un environnement qu’il connaît et serait visiblement très content d’aider, s’il le peut. Des éléments à ne pas négliger dans ce dossier puisque Jesé ne les retrouverait pas autre part.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato