Restez connectés avec nous
Le Corriere Dello Sport affirme qu'Ibrahimovic ne va pas prolonger au PSG

Mercato

Le Corriere Dello Sport affirme qu’Ibrahimovic ne va pas prolonger au PSG

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain s’arrête en juin 2016, reste incertain et donc un sujet d’intérêt pour les médias. En Italie notamment, où le Corriere Dello Sport, annonce aujourd’hui que le Suédois ne restera pas à Paris.

La thèse n’est pas impossible, puisqu’Ibrahimovic laisse planer le suspense et ne semble pas presser de signer un nouveau contrat. Le joueur pourrait avoir envie d’un nouveau (et certainement dernier) défi, pendant que le club peut penser à une nouvelle étape de son projet.

Seulement, on peut remettre en question l’affirmation du quotidien italien. Déjà, on peut se demander d’où vient une affirmation aussi sûre. Et le développement n’aide pas forcément à la crédibilité.

En effet, presque sans surprise, le média italien envoie Ibrahimovic en Serie A la saison prochaine, et ce à l’AC Milan. S’il bien possible que le club lombard tente d’attirer le Suédois, rien n’indique pour le moment qu’il y retournerait. Son agent avait même semblé indiqué dernièrement que c’est un peu trop tard pour Milan.

On imagine plutôt le Suédois se lance un dernier grand défi la saison prochaine, en connaissant un nouveau pays ou en ayant une dernière chance de gagner la Ligue des Champions (s’il ne le fait pas cette saison). Zlatan ayant déjà beaucoup vu l’Italie) et l’AC Milan étant 6e de Serie A, le club lombard n’apparaît pas une super destination. Tout est possible dans le football, mais ce serai une surprise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato