Mercato

Coupet conseille à Hoarau de partir

Publie le 05/01/2012 a 18:27



  • Guillaume Hoarau n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, face à Lorient, lors de la première journée (0-1).

    Blessé à l’adducteur droit à la fin du mois d’août, le Réunionais n’est pas parvenu à réintégrer l’équipe-type d’Antoine Kombouaré, une fois sa convalescence terminée. L’achat d’un attaquant de niveau international est l’une des priorités de ce mercato. Le temps de jeu de l’ancien Havrais pourrait donc ne pas beaucoup augmenter lors des semaines à venir.

    «  Si le PSG recrute une pointure comme Pato ou Tevez, et que dans le même temps,  un club plus modeste lui propose une place de titulaire, à sa place, je pars. Mais il doit rester en France. Je le verrais bien à Bordeaux ou à Lille. Le LOSC ce serait un super choix. C’est un club qui joue le titre et qui lui permettrait de s’exposer en vue de l’Euro. Car Guillaume Hoarau a besoin de faire six mois de folie pour y participer », analyse Grégory Coupet dans le 10 Sport.

    Publie le 05/01/2012 a 18:27

    Coupet conseille à Hoarau de partir

    Guillaume Hoarau n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, face à Lorient, lors de la première journée (0-1).

    Blessé à l’adducteur droit à la fin du mois d’août, le Réunionais n’est pas parvenu à réintégrer l’équipe-type d’Antoine Kombouaré, une fois sa convalescence terminée. L’achat d’un attaquant de niveau international est l’une des priorités de ce mercato. Le temps de jeu de l’ancien Havrais pourrait donc ne pas beaucoup augmenter lors des semaines à venir.

    «  Si le PSG recrute une pointure comme Pato ou Tevez, et que dans le même temps,  un club plus modeste lui propose une place de titulaire, à sa place, je pars. Mais il doit rester en France. Je le verrais bien à Bordeaux ou à Lille. Le LOSC ce serait un super choix. C’est un club qui joue le titre et qui lui permettrait de s’exposer en vue de l’Euro. Car Guillaume Hoarau a besoin de faire six mois de folie pour y participer », analyse Grégory Coupet dans le 10 Sport.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. $19755754 on 6 janvier 2012 at 14:10 said:

      Ca taille Hoarau, c’était pas le meme discours quand il enfilait les buts bande de judas vous passez plus de temps a tailler nos joueurs qu’a les supporter pff

    2. Kefran77 on 5 janvier 2012 at 23:43 said:

      Hoarau n’est pas assez vif pour le haut niveau, il peut faire la différence par sa taille mais ne s’impose pas: par peur ou manque de physique, domage.
      J’ai toujours eu l’impression que marquer pour le PSG n’était pas un kiffe, juste une finalité. Un départ est à envisagé avant d’être placardé. Son manque de volonté n’a plus sa place dans le nouveau PSG!
      Sauf si le miracle ancelloti nous le réveille!!!

      • Inaya60 on 6 janvier 2012 at 08:19 said:

        c à peine s’il célèbre c buts avec le public, il est trop chelou c’mec!

    3. Fifa971 on 5 janvier 2012 at 23:20 said:

      Enfin je suis heureux de voir que nos dirigeant ont les yeux ouvert , et j’espere que le supporters suivront aussi parceque sa fait un petit moment qu’il a plus le niveau hoarau , sauf si certain veulent qu’on joue le milieu de tableau , je conseille a hoarau d’aller voir ailleur et croyez moi je suis gentil quand je dis sa

    4. stratège on 5 janvier 2012 at 22:01 said:

      Pour une fois que Paris pourrait réaliser une plus-value de transfert !
      Puiqu’on est entrés dans l’aire du business, il faut le vendre cher et réinvestir sur un tueur des surfaces, ou bien jouer dans les couloirs et centrer sur sa tête pour qu’il soit utile

    5. PastoreSG on 5 janvier 2012 at 20:31 said:

      Hoaro c un bon joueur de ligue 2 … Il c pas cadrer un tire du pied ou de la tete limite je préfère erding mais bn pr les 2 c le mme combat

      • Tos17 on 5 janvier 2012 at 22:21 said:

        Tu dit sa mais je pari que tu lui lècher les couilles la 1ère annèe qu’il est venu a paris surtout quand il a mis le doubler chez les sardines.

    6. Foxfender on 5 janvier 2012 at 20:02 said:

      Complètement d’accord, merci Greg, que Guillaume t’entende. Joueur à deux balles ce hoarau, du niveau de rennes ou sochaux, je le dis depuis le début.

      • Kantalii on 5 janvier 2012 at 20:44 said:

        Ah bon?
        Es-tu sûr que tu tenais le meme discours avec ses 17 buts lors de sa premiere saison chez nous?
        J’en doute fort.

        • Foxfender on 5 janvier 2012 at 21:04 said:

          eh bien, doute comme tu veux, moi je ne juge pas un joueur sur une saison. A l’époque déja je n’aimais pas son style, et en regard de la pauvreté du niveau du Championnat  français pour moi les stats annuelles de buteurs valent peau d’queue. J’te rappelle que cette même année c’te chèvre de GIGNAC était devant avec 24 buts. J(veux pas d’Gignac, et encore moins d’Hoarau (un grand prétentieux très moyen) au PSG. 

    7. Panamordor on 5 janvier 2012 at 19:42 said:

      Et puis l euro pour hoarau c est un doux rêve …

    8. Le-swag on 5 janvier 2012 at 19:33 said:

      De quoi jme mele ?

    9. Panamordor on 5 janvier 2012 at 19:32 said:

      Ouais et apres on a combien d’ attaquant sur le banc en cas de blessure …si on joue avec une pointe et qu on recrute un attaquant de classe international c clair vaut mieu qu il parte …mais si on joue avec deux attaquant il ya de la place pour lui sur le banc …les grandes équipes ont un banc conséquent …

    10. PastoreSakhoGameiro on 5 janvier 2012 at 19:21 said:

      coupet je trouve que tu parle un peu trop sur nous !!!! alors chut !!! tu ne resteras pas dans la memoire des supporters parisiens franchement tes années avec paris ont été bidons jdirais meme en etant mechant que tu nous a fait perdre la cdf ou cdl jme rappel plus face à lille !!! personne ne veut de tes conseils oublie paris mec car nous ça fait longtemps qu’on t’a oublié !!! allez bonne nuit charlie !!! hoarau et d’autres vont rester jusque la fin de saison car ils savent qu’ils y a beaucoup de chance qu’il parte la saison prochaine avec un titre de champion de france !!!! ALLEZ PARIS !!!!! PARIS EST MAGIQUE !!!!

    11. doudofpsg on 5 janvier 2012 at 19:05 said:

      Franchement, comme dit charly, on n’a pas beaucoup de solutions en attaque …
      Mais je pense que d’ici cet été, il vaudrait mieux que hoarau et erding partent (je dirai la même chose si le club n’avais pas été racheté pas les quataris).
      Pour avoir vu tous les matchs du PSG depuis un bon moment, ces 2 joueurs sont incroyablement faibles…
      L’un (erding) donne tout ce qu’il peut, mais a l’air d’être aussi à l’aise que moi avec un ballon au pied.
      Et l’autre (hoarau), d’une lenteur (vitesse et execution) déconcertante…

      J’espère que l’un et l’autre rebondiront, mais je n’en suis pas si sur…

    12. Arfer on 5 janvier 2012 at 19:04 said:

      et moi je conseille a Coupet de plus parler sur nous, il commence a faire chier.

      • N’importe quoi, il a totalement raison et à chaque fois même, il dis la vérité mais vous n’y croyez pas, le PSG c’est le club dans lequel il a terminer sa carrière, un petit peu normal qu’il s’y intéresse, surtout au vu des évènements.

    13. $aDiK78 on 5 janvier 2012 at 18:49 said:

      je regarde vos commentaires et serieux vous trouvez qu’il est bon Hoareau ?? :-O … lol 
      Hoareau meme combat qu’erding !!!

      Pourtant j’aime ses 2 joueurs mais franchement ils ne sont pas compatible avec le projet des quataris , ouvrez les yeux merde !!!

      • $aDiK78 on 5 janvier 2012 at 18:51 said:

        mais pour le moment on a que ses 2 la et Gameiro en attaque alors tant qu’on ne recrute pas d autres attaquant faut quand même les garder 

        • Salf91 on 5 janvier 2012 at 19:08 said:

          on va recruter maintenant c’est facile ac ancelotti et les qataris yora un attaquant c sur donc vaut mieux pour erding et hoarau qu’ils bougent pour avoir une place de titulaire dans un autre club.

      • Hoarau est un bon joueur de L1 et il mérite de rester jusqu’a la fin de la saison en esperant que l’on remporte le championnat.
        Pourquoi le dégager comme un mal propre alors que cette année on ne jou pas en LDC  

        • stratège on 5 janvier 2012 at 19:03 said:

          l’idée d’un départ maintenant, c’est lui éviter le risque de faire banquette, pour rebondir tout de suite ailleurs et redynamiser sa carrière
          L’idée de rester pour le titre, ça va pour les amateurs, mais pas là

          • Inaya60 on 6 janvier 2012 at 08:22 said:

            surtt que rien ne dit qu’on va être champion, tout est possible jusqu’à la fin malgré l’effectif qu’on a! beaucoup ont le sentiment que c déjà acquis or que non….

        • Birane on 5 janvier 2012 at 19:11 said:

          Entre l’equipe de france, l’euro et etre champion de france sur le banc sans aller à l’euro tu choisisi quoi !!!

        • Zawi82 on 5 janvier 2012 at 19:27 said:

          Si il ne fait que passer son temps en tribune ou sur le banc plus le temps passera plus il aura du mal à trouver un bon club…

        • Inaya60 on 6 janvier 2012 at 08:21 said:

          on a jamsi joué la LDC avec lui de tte façon! et c pas lui qui nous y aura mené!

    14. dit celui qui est parti faire banquette un an à l’Atletico..

      • Inaya60 on 5 janvier 2012 at 18:50 said:

        Il avait déjà tout vécu à ce moment là, il est parti juste pr changer d’air et apparament y’avait un délire avec les dirigeants de l’OL, eux n’en voulait plus tellement aussi…

        • Inaya60 on 5 janvier 2012 at 18:51 said:

          pis il n’espérait plus rien de la sélection en +, surtt après le superbe euro  qu’ils onf fait en 2008 loool ce qui n’est pas le k de Hoarau qui a tout intérêt à être décisif au plus vite, et du banc ça sera pas easy non plus!

          • lol pour l’euro 2008, et je sais que c’était prévu qu’il s’en aille et que Vercoutre était bien deg de voir arriver Lloris mais ça m’étonnerait qu’il n’ait pas regretté d’avoir choisi un club où il était remplaçant

    15. qu’il parte donner son avis et des conseils a AULAS ca nous fera des vacances

    16. Zepec on 5 janvier 2012 at 18:39 said:

      les conseils qu’il donne il ferai mieu de les garder on a bien vue le resultat avec edel 

    17. Charly145 on 5 janvier 2012 at 18:36 said:

      ferme la coupet t es pas joueur du psg ni un historique moi je te conseil de fermer ta bouche tu dis que des conneries on a besoin d un banc si on vend tout les gars qui ne sont pas titulare on fait comment abruti!!

      • moi je pense que Hoarau doit rester, en sachant qu’il y a de grande chance que Erding va partir, même si on achete un attaquant Hoarau peut proposer une autre tactique (avec 2 pointe).
        Ok Hoarau est moyen en tant que buteur mais collectivement il est précieux  

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Thierry Marchand Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel...Les Parisiens ont la trouille

    Thierry Marchand « Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel…Les Parisiens ont la trouille »

    Autour du PSG

    A l’heure de la mobilisation générale pour les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment de Kylian Mbappé ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Coupet conseille à Hoarau de partir

    <Mercato

    Guillaume Hoarau n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, face à Lorient, lors de la première journée (0-1).

    Blessé à l’adducteur droit à la fin du mois d’août, le Réunionais n’est pas parvenu à réintégrer l’équipe-type d’Antoine Kombouaré, une fois sa convalescence terminée. L’achat d’un attaquant de niveau international est l’une des priorités de ce mercato. Le temps de jeu de l’ancien Havrais pourrait donc ne pas beaucoup augmenter lors des semaines à venir.

    «  Si le PSG recrute une pointure comme Pato ou Tevez, et que dans le même temps,  un club plus modeste lui propose une place de titulaire, à sa place, je pars. Mais il doit rester en France. Je le verrais bien à Bordeaux ou à Lille. Le LOSC ce serait un super choix. C’est un club qui joue le titre et qui lui permettrait de s’exposer en vue de l’Euro. Car Guillaume Hoarau a besoin de faire six mois de folie pour y participer », analyse Grégory Coupet dans le 10 Sport.

    By
    @
    OTER ?>