Restez connectés avec nous
Courtois répond à une possible arrivée au PSG: « C'est un grand club, on ne sait jamais »

Mercato

Courtois répond à une possible arrivée au PSG: « C’est un grand club, on ne sait jamais »

Thibaut Courtois (gardien de 27 ans du Real Madrid) était en conférence de presse hier, en marge du match entre le Real et le Paris Saint-Germain. Il a été questionné sur sa relation avec les dirigeants parisiens, lui qui a souvent été cité pour venir renforcer le poste de gardien de but.

« J’ai beaucoup de respect pour le Paris SG. Quand j’étais à Chelsea, les dirigeants ont pris contact avec mon agent, mais moi je voulais retourner à Madrid. Le PSG est un grand club, on ne sait jamais. Là je suis très heureux à Madrid, je n’y pense pas, peut-être en fin de carrière ».

A travers cette déclaration, le portier belge ne dit pas non à une expérience à Paris dans les années à venir. Pour l’instant, la question ne se pose pas. Keylor Navas (32 ans) vient d’arriver et a encore quelques belles années devant lui. Thibaut Courtois parle d’un possible transfert en fin de carrière, ce qui veut dire que cela ne se fera pas avant 6 ou 7 ans. A voire s’il sera toujours à un niveau assez élevé pour évoluer au PSG à ce moment là.

En tout cas, le club de la capitale a fait une bonne pioche en allant chercher Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des Champions et a le temps avant de penser à recruter un nouveau gardien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato