Restez connectés avec nous
Daniel Riolo conseille Paris sur son futur recrutement

Mercato

Daniel Riolo conseille Paris sur son futur recrutement

Entre les atermoiements de la prolongation de Zlatan Ibrahimovic, le départ de plus en plus inéluctable de Edinson Cavani c’est toute la ligne d’attaque qui mérite d’être repensée à l’intersaison.

Si on ajoute à cela le fait que Lucas manque de constance, Paris devra se pencher sur le recrutement de joueurs offensifs. Hier soir dans L’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur la question :

Reus trop faible pour le PSG ? Non, je pense que ce serait une bonne recrue. Après le PSG va avoir dans l’idée de prendre un crack façon Neymar et ça risque de coûter plus de 100M€. Donc je crois que ce serait une très bonne idée d’aller prendre un joueur de ce genre-là. Tu mets Reus, Lewandowski, Di Maria, t’as une super ligne d’attaque »

Avouons que c’est une attaque qui aurait de quoi affoler bien des défenses! N’oublions pas que Javier Pastore ne ferait pas tâche dans une composition d’équipe entouré de ces joueurs. Bien évidemment on en est pas encore là et il y a déjà une saison à terminer de la meilleure des façons notamment en allant le plus loin possible en Champion’s League.

On espère que Nasser Al-Khelaïfi continuera de nous permettre de rêver plus grand. Aujourd’hui certains de nos rêves sont déjà devenus réalité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato