Restez connectés avec nous

Mercato

De Ligt en priorité et Koulibaly en plan B, Téléfoot fait le point sur les pistes défensives du PSG

De Ligt en priorité et Koulibaly en plan B, Téléfoot fait le point sur les pistes défensives du PSG

Le marché des transferts se profile de plus en plus et les rumeurs se multiplient un peu partout. Avec le Paris Saint-Germain qui est très évoqué, puisqu’il doit être actif cet été. Ce dimanche, c’est Téléfoot qui vient corroborer que le club de la capitale se trouve bien sur les traces de Matthijs De Ligt. L’émission dominicale confirme ainsi que le central de 19 ans de l’Ajax est bien la priorité des décideurs parisiens. Mieux, en cas d’échec dans ce dossier, Téléfoot explique la solution de secours…

« le Paris Saint-Germain continue de travailler le dossier Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) afin de renforcer sa défense centrale. Il s’agit d’un transfert à plus de 75 millions d’euros. Si le PSG subit un échec avec le Néerlandais, la solution de repli sera Kalidou Koulibaly (Napoli) comme nous le révélions lors de l’émission du dimanche 2 juin. »

Un « problème de taille… »

« Problème de taille : le prix de l’international sénégalais est extrêmement cher. Le président Aurelio De Laurentiis a fixé la barre à plus de 100 millions d’euros pour le défenseur de 27 ans. Une somme rédhibitoire pour le champion de France. »

On a donc une nouvelle confirmation qui nous vient de Téléfoot. Le PSG est bien sur le front afin d’arracher la signature de celui qui se place comme le possible meilleur central de la planète football dans les années à venir. Maintenant, la façon dont cela est amené par l’émission dominicale est assez surprenant. Matthijs De Ligt serait la piste privilégiée, jusque-là pas de soucis, mais Kalidou Koulibaly serait le plan B ? Or, on a l’impression que ce dernier serait encore plus difficilement atteignable que l’international néerlandais?

Bref, les informations, si elles se regroupent finalement, restent encore bien vaporeuses. On restera donc prudent et on attendra que cela s’éclaircisse un chouïa afin d’y voir un peu plus clair. Une chose est certaine : le Paris Saint-Germain va très certainement tout tenter dans l’optique d’acquérir Matthijs De Ligt cet été.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato